Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Grotte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Déplacement -> Les montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schorki
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Schorki sentit le feu de Damien qui réchauffait rapidement sa demeure, mais il ne ressentait aucune méchanceté vis-à-vis cet personne, alors il décida de l'ignorer quelques minutes afin de finir son souper. Il brassa une dernière fois l'eau qui entourait son chevreuil, souhaitant que le goût de ses fines herbes ait bien entré dedans. Il se retourna pour regarder son nouvel invité. Il vit qu'il caressait la joue de Daphenie. Il comprenait alors comment une princesse avait finie dans sa grotte, loin de tout peuple. C'était surtout son âge qui lui fit penser à cela. Elle devait être en âge de se marier, alors elle s'était enfuie, mais pourquoi? Pour ne pas paraître perdu dans ses pensées, Schorki se présenta.

-Bien le bonsoir.. Je me nomme Schorki, magicien sans royaume et voici mon apprentie, Maêlle.

Schorki déposa sa main sur l'épaule de Maêlle pour qu'elle puissa rester calme, si sa théorie était la bonne.

-Cette jeune femme a débarqué il y a quelques moments dans ma grotte. Je l'ai ainsi invité à souper avec nous, voudriez-vous nous rejoindre ce soir ou vous avez autre chose de plus important..?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Essai pas de comprendre...

- Parfait ! Mais si jamais tu veux parler je suis la pour toi maêlle !

Elle lui fit un petit sourire et puis la jeune lui parla plus poliment que tout a lheure ce qui la fit sourire.

-COmparer le poison disonms que les chevreuils ces comme du bonbon.

Daph vit damien apparaitre. Cela lui fit perdre son sourrire. Elle devien tout a coup sérieuse. Elle regarda ses deux compagnons avec un aire lointain et voulais s'excuser.
-Bien le bonsoir.. Je me nomme Schorki, magicien sans royaume et voici mon apprentie, Maêlle.

- Je suis désolé , je sais que je n'étais pas censé te chercher mais je m'inquiétais .. Tu n'étais pas revenue .. Et puis , quel est donc cet endroit ?..

- Bonjour ! Et merci de mavoir chercher mais comme tu peux le voir jai beaucoup de plaisir ici sans toi ! Et ici c'est chez mes nouveaux amies ! alors tu leur doit le respect Damien ! Va repart Damien ... je ten prit... je reviendrai bientot... promis...

Puis elle vit Damien faire ses courbettes de présentation. elle avait tellement pas envie de le voir en ce moment. Puis elle regarda la bague quelle avait au doight celle quil lui avait donner quelque heures avant quelle trouve ce super homme et cette jeune enfant. Puis elle le regarda elle avait les larmes au yeux et ce leva doucement en s'éloignan de Damien et ce raprocha de Maêlle.
-Cette jeune femme a débarqué il y a quelques moments dans ma grotte. Je l'ai ainsi invité à souper avec nous, voudriez-vous nous rejoindre ce soir ou vous avez autre chose de plus important..?

- Damien va rentre chez toi ... si tu voi mes parents dit rien dit leurs que tu ne sais pas où je suis je ten prit ... Je voudrai rester encore un peu de temps avec Schorki et Maêlle...  Et puis je tavait dit de me laisser seule alors pourquoi tu ma retrouvé tu n'As pas confiance en mes qualités pour survire seule ? C'est assé ! Merci Schorki pour ton hospitalité j'apprécie vraiment et toi Maêlle je souhaite que lun jour nous devenons amies ! qui sait !? Alors Damien tu vas nous laisser seuls ? Je vais revenir avant la nuit promis !!

Elle lui fit un petit sourire. MAis son coeur était incertain. Elle n'avait pas envie de rentré. Elle voulait resté avec eux ses nouveux amis. Deplus elle avait presque réussi a ce faire amie avec la jeune apprentie. Et elle trouvai mignon Schorki .
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Damien semblait incertain , comme s'il ne pouvait pas la laisser seule . Il ne recelait rien de mauvais dans Maêlle et Schorki mais il était bien curieux . C'est quand Daphenie commenca a le .. Rejeter , en quelque sorte , qu'il commencait a se sentir ignoré . Il l'avait cherché longtemps et maintenant , il se retrouvait avec deux inconnus et sa future épouse ... Il croisa les bras et disparut dans le même tourbillon flamboyant , avant que Daphenie ait pu finir son discours ... Ca se voyait , il était faché . Au contraire du premier tourbillon , celui-ci était bleu clair .. Le tout s'effaca et c'est comme s'il s'avait rien passé ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Daph voyait qu'elle l'avait faché. Elle ce sentait tellement mal... Elle retrouna s'assoire a sa place quand il fut parti. Elle eu un soupire en quelque sorte de soulagement et de tristesse. Elle fit un petit sourire pour les réconforters et dit :

- S'était Damien mon ... fiancer... du moin celui à qui je suis promise... Je suis totalement navré de l'inconvéniant...je ... suis désoler encore ... je croi qu'il cerais préférable que je parte...

Elle avait terminer son assiette. Elle regrettait totalement le tout. Elle ne voulait pas quitter Schorki et Maêlle. Et elle avait  encore moin désirer blésser Damien. Puis une larme coula sur sa joue. Elle ballaiya la larme du rever de la main. Puis elle ne pue s'empêcher d'autre larme coula sur ses joues. Ses joues était devenues un peu roser à cause qu'elle pleurais. Daph s'en voulait terriblement. Elle dit :

- Je suis navrée... cela ne fait pas très chic de pleurer en public. Je m'excuse ... Je ne veux pas vous embêters plus longtemps... Je devrais vraiment partir je croi...

Elle renifla ce qui est très peu distinguer... XD Puis ballaiya toute les larmes de son visage. Elle ce leva tranquillement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Grotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Déplacement -> Les montagnes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange