Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Grotte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Déplacement -> Les montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schorki
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Schorki était inquiet. Il avait demandé à sa jeune apprentie d'aller chercher un peu de nourriture pour le dîner. La nourriture se fesait un peu plus rare durant ces temps-ci et il ne savait pas pourquoi.

"Arg, j'espère qu'elle ne sait pas attiré trop de troubles. Elle a le don pour cela."

Laissant sortir un puissant soupir, il reçu un message de Maêlle.

*Maitre je suis perdu m'enfin je crois!*

Découragé par l'incapacité de son apprentie, il décida d'aller à sa recherche. Il sorti de sa modeste cachette, gelant l'entré pour empêcher qui que ce soit de rentrer et se dirigea vers les forêts de Trèfle. Après vingt minutes de marche, il aperçu un ruisseau.

-Quelle merveille!

Schorki était impressionné par la beauté de ce cours d'eau. Il avait toujours apprécier regarder l'eau qui prenait tout son temps pour se déplacer. Il l'enviait tout simplement. Il aimerait avoir cette vie de simplicitée. Mais un bruit de branche craqué attira son regard. Il enjamba le ruisseau, hors de question de polluer cette eau, et se dirigea derrière un arbre. Il ne vit qu'un homme qui menacait son apprentie avec une grande épée.

"Eum.. ce n'est pas cela qui arrêtera l'impertinence de cette petite, mais bon, j'y souhaite tout de même bonne chance.."

Ne voulant point se montrer ainsi, devant cet homme, il décida de retourner dans sa grotte pour l'appeller vers lui.

-Que fesais-tu là-bas à Trèfle? Et n'oublie pas, n'essay point de me cacher la véritée.

Il lança un regard meurtrier vers son apprentie.

-Tu le sais bien que je ne veux guère attirer l'attention vers nous? Tu le sais? Eh bien, je l'espère! Et dit moi, qui était cet homme? Tu ne lui a rien fait de très grave j'espère??

Il continua de tourner autour de Maêlle, attendant des réponses à ses questions.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:12 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Que fesais-tu là-bas à Trèfle? Et n'oublie pas, n'essay point de me cacher la véritée.

-J'essayais juste de prendre un peu d'air sa vien long toujours être enfermer dans la grotte...

Puis il lui lanca un regard meurtrier.

-Tu le sais bien que je ne veux guère attirer l'attention vers nous? Tu le sais? Eh bien, je l'espère! Et dit moi, qui était cet homme? Tu ne lui a rien fait de très grave j'espère??

-Justement, il vous cherchait il est stupide ce garde il ma dit de quitter le bord du ruisseau?? Depuis quand est-ce interdit de regarder l'eau? Mais je croit qu'il est comme nous maitre...il est parti juste comme sa et je ne l'ai pas revue.

Maêlle s'assoya sur une souche qui lui servait de chaise.

(bon pas super comme post mais faut que jaille a l'école XD)
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Avec le temps, Schorki avait apprit à mieux maîtriser l'impatience qu'il avait envers son apprentie, bien qu'il ne la détestait point, elle n'était que rarement ses conseils.

-Bon, du moins, tu n'as rien fait de mal et cela me soulage. Et, ne juge guère les gens seulement en ayant eu une discution avec eux. Peut-être voulait-il défendre quelqu'un, quelque chose? Bref, il est peu probable de savoir ce qu'il voulait t'empêcher de voir ou d'atteindre. Car, dès ce soir, nous accumulerons nos réserves de nourriture et d'eau. Nous allons nous enfermer quelques jours le temps qu'il ne nous retrouve pas.

Sur ses dernières paroles, il tourna le dos à Maêlle et sorti dans la neige fraîche de la soirée pour aller capturer quelques bêtes pour leur survie.

"Finira-t-elle par comprendre que je ne veux que son bien?" Il soupira en pensant à ses quelques paroles.
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Bon, du moins, tu n'as rien fait de mal et cela me soulage. Et, ne juge guère les gens seulement en ayant eu une discution avec eux. Peut-être voulait-il défendre quelqu'un, quelque chose? Bref, il est peu probable de savoir ce qu'il voulait t'empêcher de voir ou d'atteindre. Car, dès ce soir, nous accumulerons nos réserves de nourriture et d'eau. Nous allons nous enfermer quelques jours le temps qu'il ne nous retrouve pas.

Maêlle le regarda partirent et éclata de colère une fois qu'il était parti.

*Non mais je suis quand même pas pour rester enfermer ici jusqu'a la fin de mes jours!*

Elle fit soulever une roche et la balanca sur la paroi de la grotte. Elle comprenait que tout cela n'était question que de sécurité mais étant jeune, elle n'aimait pas rester enfermer.

(Ouais tu ma pas enfoncer dans la terre XD)
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Aillant ramasser assez de nourriture pour quelques jours, il retourna les déposer dans la grotte. Il demanda gentillement à Maêlle de trier ce qui était mangeable et ce qui ne l'était pas, car Schorki ne voulait point perdre son temps en revenant. Son idée était de faire tout cela le plus rapidement possible. Ainsi, il ammena à l'extérieur son énorme vase. Il remplit son vase d'eau et remana le tout à l'intérieur.

-Merci Maêlle d'avoir fait ce que je t'avais demandé.

Content des efforts de son apprentie, il utilisa l'eau de son vase pour geler morceau par morceau sa viande pour la garder au frais. Il retourna remplir son eau pour l'utiliser plus tard, rentra à l'intérieur de la grotte et se concentra pour utiliser la neige qui était à l'extérieur pour camoufler ainsi l'entrer de la grotte. Il gela solidement le tout et il alla lire quelques livres pour mieux maîtriser son pouvoir.
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Et vola tout issue pouvant permettre de sortir de la grotte était bloquer. Maêlle allait donc être obliger de vivre dans cette grotte pendant les prochaine semaine a venir. Tanner de rien faire, Maêlle alla voir Schorki et lui demanda ce qu'il lisait:

-Que liser vous maitre?
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:25 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Il sentit l'approche de Maêlle, se sentant de bonne humeur, il répondit à sa question.

-Ah bonne question! C'est un vieux livre parlant de la maîtrise des éléments, mais vu que nous n'avons qu'une vie, nous ne pouvons avoir le temps de tout apprendre, alors voila pourquoi je contrôle l'eau. Cela fût mon choix, car j'adore cet élément et que j'avais plus de maîtrise envers lui et non les autres. Je te le promets, dans quelques temps, lorsque ton pouvoir sera un peu plus développé, je te donnerais quelques exercices pour le renforcir!

Il fit une claque d'encouragement à Maêlle et continua sa lecture.
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Ah bonne question! C'est un vieux livre parlant de la maîtrise des éléments, mais vu que nous n'avons qu'une vie, nous ne pouvons avoir le temps de tout apprendre, alors voila pourquoi je contrôle l'eau. Cela fût mon choix, car j'adore cet élément et que j'avais plus de maîtrise envers lui et non les autres. Je te le promets, dans quelques temps, lorsque ton pouvoir sera un peu plus développé, je te donnerais quelques exercices pour le renforcir!

Il fit une claque d'encouragement à Maêlle et continua sa lecture.

-Pourquoi tu passe ton temp a lire?

Maêlle n'arrivait pas a se concentrer pour lire longtemp. Elle n'aimait pas lire.
Magicien/Magicienne

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Je trouve cela important d'être au courant du terrain sur lequel nous vivons. Des royaumes qui nous entoure et des dangers que peuvent représenter tout terrain. Et toi, tu ne trouves pas cela important? Tu n'aimes pas connaître tout ce qui t'entoure?

Il savait bien qu'elle n'était pas l'intello de service, mais qu'elle avait un grand potentiel.

"Le dévellopera-t-elle au maximum?" Ce demanda-t-il.

Dernière édition par Schorki le Mer 14 Nov - 22:16 (2007); édité 1 fois
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Je trouve cela d'être au courant du terrain sur lequel nous vivons. Des royaumes qui nous entoure et des dangers que peuvent représenter tout terrain. Et toi, tu ne trouves pas cela important? Tu n'aimes pas connaître tout ce qui t'entoure?

-Moi ce qui m'entoure m'importe peu..tant que j'ai un endroit ou dormir et du monde avec qui parler je me fou du reste.

Maêlle n'aimait pas étudier.
Princesse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Elle fut surprise que Damien vien s'assoire ses côters elle n'avait pas été simpatique du tout avec lui... Quand il lui proposa de venir habité avec lui elle n'en revenai pas !

- Ho... Damien....

Elle ne savait quoi dire... il n'y avait pas de mots pour dire ce qu'elle resentait. Elle était folle de joie mais qu'allais dire leurs parents ... ?

- Damien... Sa serai fantastique ! Mais nos parents que von-t-ils dirents ...?

Elle le regardait en attendant sa réponse. Damien avait la main sur sa joue. Ses mains était douce.Elle ce leva et dit :

-Je suis désoler mais je dois partire jai besoin d'être un peu seule... je viendrais te rejoindre chez toi dès que je me sentirais prêtre.... navré...

Elle partie avec une larme au yeux. Elle sella son cheval et partie. Sur son chemain elle devait passé une chaine de montagne. C'est la qu'elle découvrie une grotte. Du moin c'est ce que la jeune femme pensait. Elle s'approcha doucement et entendi des voix. Elle resta un peu éloigner de la porte pour ne pas ce faire remarquer. Puis tout a coups elle éternua. Elle souhaitait que personne ne l'ai attendue.

[ spa que jtetait écourer de rien faire mais bon XD ! me voila enfin !!! ]
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Maêlle attendait toujours la réponse de Schorki lorsqu'elle entendit quelqu'un éternuer. Elle se tourna en direction du bruit puis sans aucune peur s'approcha tranquillement.

-Qui êtes vous et que voulez vous.

Maêlle était prête a attaquer en cas de danger même si elle ne ressentait rien de dangereux.

(OUHA KELKUN AC QUI POSTER Cool
Princesse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

Daph ce fit repérer. une jeune fille s'approcha d'elle et dit avec un ton menacan:

-Qui êtes vous et que voulez vous.

Elle fit un sourire et répondit :

- Je suis Daphenie...Princesse de Topaz ! Je venais seulement voir la grotte c'est la premiere fois que je la remarque cela m'intriguait ...

Elle fit un joli sourire a la jeune femme en jettan un oeil au allantour.
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

- Je suis Daphenie...Princesse de Topaz ! Je venais seulement voir la grotte c'est la premiere fois que je la remarque cela m'intriguait ...

Non mais pour qui elle se prenait?? Personne n'osait s'approcher du repère d'un magicien! Maêlle la regarda ébetter.

-Non mais savez-vous au moin ou vous êtes??

Maêlle regarda Schorki pour essayer d'avoir de l'aide a comprendre qui était cette perdu qui venait d'atterire dans la grotte.
Princesse

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Grotte Répondre en citant

-Non mais savez-vous au moin ou vous êtes??

Daph remarqua que la jeune la regardait bizzarement.

- Non pas vraiment mais je vien souvent proche d'ici et je dois passer par ici pour me rendre à mon chateaux...

Elle fit un sourire pour amadouer la jeune femme. Puis elle remarqua un jeune homme non loin de la fillette. Daphenie le trouvais plutot mignon faut dire...

[ Alex té mieux de jouer le jeux ! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Grotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Déplacement -> Les montagnes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange