Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bord de l'eau (Est)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le bord de l'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

description a venir

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

Maêlle viviat dans une grotte depuis plusieur année. Rare était les fois ou elle avait la permission de sortir puisqu'elle ne devait pas se montrer a l'extérieur. Un jour, elle décida de sortir sans avertir son maitre. Elle sorti de la grotte et se retrouva sur le bord d'un ruisseaux. Elle s'approcha de l'eau et regarda le spoisson qui nageait dans tous les sens. Elle finit par s'assoire et tremper ses pieds dans l'eau.
Princesse

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

[ alex va te tuer lol y vx pas que tu poste avant qui aille fait la mape] XD

Bin voyons la y mourrera pas !
 - Smirn0ff
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Tu sais que c'est un peu dangereux lorsqu'on est seul et sans défence ?

La petite fille sursauta.

Visiter le site web du posteur MSN
Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Tu sais que c'est un peu dangereux lorsqu'on est seul et sans défence ?

Maêlle fit le saut et se mit sur la défensive.

-Vous ne savez pas qui je suis alors pourquoi me juger faible alors que je ne le suis peut être pas..
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Vous ne savez pas qui je suis alors pourquoi me juger faible alors que je ne le suis peut être pas...

- Bon bon bon... pas la peine de s'emporter... Mais je vous ai jamais vu dans les alentours... vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?

Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Bon bon bon... pas la peine de s'emporter... Mais je vous ai jamais vu dans les alentours... vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?

Ne sachant pas trop ou elle était elle décida d'improviser.

-Je vien d'ici ces juste que je vien rarement ici.

Maêlle était sur que si Schorki la trouvait ici elle se ferait gronder assurément.

-Pourquoi me questionner vous autant?
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Parce que je suis le chef de Garde de ce Royaume et je n'ai pas de grandes quiétudes avec les étrangères... Et je connait tout les gens de ce royaume et vous n'y figurer pas... Bon alors trève de stupiditure... Qui êtes-vous ?

Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

Parce que je suis le chef de Garde de ce Royaume et je n'ai pas de grandes quiétudes avec les étrangères... Et je connait tout les gens de ce royaume et vous n'y figurer pas... Bon alors trève de stupiditure... Qui êtes-vous ?

Tanner de se faire questionner, Maêlle se leva et poussa doucement le chef de garde qui bloquait son chemin. Elle marcha un peu près du bord de l'eau et répondit:

-Je ne vien pas d'un royaume en particulier. Je suis une noble qui doit voyager souvent car le travail de mes parents fait en sorte qu'ils doivent souvent se déplacer.
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Très bien mais je vous ai a l'oeil... Ne tentez rien de stupide !

Le chef de Garde se retourna et fit un pas vers l'avant...

Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Très bien mais je vous ai a l'oeil... Ne tentez rien de stupide !

Le chef de Garde se retourna et fit un pas vers l'avant...

Lorsqu'il essaya de sen aller, Maêlle le retint

-POur qui me prenez vous?
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

- Justement, je ne vous connaît pas et j'ai deja eu de mauvaises expériences avec les nomades voilà donc pourquoi je ne vous fait point confiance. Je vais alors vous demander gentillement de quitter la royaume !

Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

-Justement, je ne vous connaît pas et j'ai deja eu de mauvaises expériences avec les nomades voilà donc pourquoi je ne vous fait point confiance. Je vais alors vous demander gentillement de quitter la royaume !

Maêlle était insulter.

-Non mais je vous ai rien fait moi depuis quand est-ce interdit d'être ici?

Maêlle n'était plsude bonne humeur. Elle sentait l'énergie de sa magie entre ses main mais ne voulait pas l'utiliser.
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

Sephiroth voyait dans ses yeux qu'elle n'avait qu'une envie c'était de le tuer...

- Je ne le vous répèterai pas, quittez mon royaume je n'ai aucunement confiance en vous!

En disant cela, il sortit sa grosse épée gigantesque... En faite il n'avait aucunement l'intention de s'en servir mais il trouvait qu'il pourrait mieux l'intimider ainsi...

Maêlle
Apprentis/Apprenties
Apprentis/Apprenties

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est) Répondre en citant

-Je ne le vous répèterai pas, quittez mon royaume je n'ai aucunement confiance en vous!

En disant cela, il sortit sa grosse épée gigantesque.

Insulter, elle tourna les talon et entra dans la forêt. A l'aide de sa magie qui demendait qua sortir, elle souleva une grosse roche et la lanca le plus loin quelle pouvait. Cela la défoula un peu. Elle fini par s'assoire sur une souche car elle était perdu. Elle ne se rapellait plus ou était la grotte. Elle parla donc par télépathie a son maitre:

*Maitre je suis perdu m'enfin je crois!*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Bord de l'eau (Est)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le bord de l'eau Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange