Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Schorki

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schorki
Magicien/Magicienne
Magicien/Magicienne

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 11
Localisation: Grotte

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Schorki Répondre en citant

Informations personnelles :

    Nom : Si vous avez une bonne idée, faite moi en part, car sincérement, j'en sais rien ^^".
    Royaume : Il ne sais point d'où il vient, mais il sait que durant sa jeunesse, il a fait le tour des royaumes à la recherche de ses parents. Cette recherche avait fini avec le désespoir qu'ils devaient être morts..
    Surnom : Connait-il assez de gens pour en avoir un? Je n'y crois pas...
    Prénom : Schorki
    Âge : Dans la trentaine.
    Race : Humain



Informations physiques et psychologiques :

    Physique : Il est très mince, car sa masse est répendut sur sa grande taille. Schorki n'est pas très musclé, mais n'est pas maigrichon, pendant sa recherche (Pour ses parents) il a pu développer un peu sa masse musculaire, mais pas au point de soulever une bonne et vieille épée.
    Signes particuliers : Les quelques gens qui se souviennent de lui, disent qu'il est un être sanguinaire. Seul sa solitude et la teinte rougeatre de ses yeux lui ont valuent cette appellation.
    Caractère : La plupart du temps, il s'est se contrôler, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut aucune erreure. Bien au contraire, Schorki est très loin d'être parfait, mais il compte s'améliorer avec le temps.
    Ce que le personage aime : Être écouter, il en a de besoin lorsqu'il le veux.
    Ce que le personage n'aime pas : Être coupé lorsqu'il parle.
    Talents et ou compétences : Schorki est assez doué pour se camoufler, sa minceur l'aide bien dans cette tâche.
    Pouvoirs : L'eau. Il adore la manipuler, la geler ou la réchauffer. Il s'en sert surtout pour garder un peu de viande au frais pour le souper du lendemain, ou bien, pour faire cuire ses quelques légumes.


Informations Sociales :

    Royaume d'origine : Ils vivaient à l'extérieur de toute popullation.
    Royaume de résidence : Une simple grotte banale dans la montagne.
    Famille//ami(e)s//clan : Maêlle qui est sa jeune apprentie. Sinon, il a quelques connaissances vagues dans certains villages, mais cela ne s'étend pas plus loin.


Informations historiques :

    Histoire : Lors de sa jeunesse, Schorki aimait jouer avec ses parents et surtout, leur jouer des tours avec son petit maniement de l'eau. Son pouvoir n'étant que très faible, il ne réussisait qu'à refroidir un tout petit peu l'eau du bain de son père. Son père, aillant toujours son coeurs d'enfants, aimait lui courrir après pour lui faire savoir son point de vue sur ce que son petit venait de lui faire. Sa mère, magicienne de son temps, prit tout son temps pour lui apprendre a mieux se concentrer et elle utilisait souvent son mari comme cible aux exercises de Schorki, ce qui le fesait extrêmement rire. Il adorait de tout son être ses parents, il les aidait chaque jours dans les tâches ménagères. Vers son adolescence, il avait surtout comme tâche d'aller chercher de l'eau fraîche et pure, ce qui était facilité pour lui. Mais un jour, en empruntant le chemin de feuilles mortes qu'il prenait pour rentrer chez lui, il entendit un cri perçant. Il laissa tomber son sceau d'eau pour courrir vers sa maison, située à l'écart des villages, pour essayer de percevoir ce qui s'y passait. En entrant, tout était brisé et éparpillé sur le plancher de bois. Il eut un haut le coeur en apercevant son petit animal, pendu devant la porte d'entrée. Pour lui, tout était clair, c'est parents c'étaient fait kidnappé. Il se retourna, pour faire face au magnifique paysage qui se montrait devant lui. Les feuilles tombèrent pendant plusieurs minutes, il savait qu'il ne devait point courrir après ses parents, il n'avait aucune chance, mais toujours en regardant le paysage, il s'écroula par terre et pleura pendant plusieurs minutes. Il laissa sortir sa peine encore un petit instant, laissant ses larmes coulées jusqu'au bas de son visage et se frappa. Ses parents n'auraient pas aimés qu'il s'abonne ainsi à son propre sort. Alors, il décida de ramasser ses ressources, récupera au sol, l'eau tombé avec ses pouvoirs et il décida de marcher au village le plus proche. Après une heure de marche, il se rendit compte que ses parents habitaient vraiment loin du peuple, et il se demanda pourquoi ils avaient fait ainsi. Car, s'ils auraient été dans le village, ses parents seraient peut-être toujours là, avec lui.. En premier lieu, il décida de se rendre dans une auberge. "La grande majoritée des voyages doivent s'arrêter ici." pensa-t-il. Il questionna plusieurs personnes sans avoir aucune réponse. Alors, petit à petit, il perda espoir et devena de plus en plus réserver. Les années passèrent et il fit le tour des royaumes sans trouver la moindre traçe de ses parents. Durant son voyage, il trouva une jeune fille, nommée Maêlle et il fit d'elle son apprentie. Ils allèrent alors se réfugier dans une grotte et ainsi, ils y vivent. Ils se nourrissent des pauvres bêtes qui s'approchait trop proche de leur grotte et Schorki utilisait ses pouvoirs pour avoir de l'eau et bouillir/refroidir leur nourriture.
    Fonction : Magicien (Il ne prend aucun parti pour l'instant. Pour lui l'important est de rester vivant et de protéger les gens qu'il aime bien).


Dernière édition par Schorki le Mar 6 Nov - 22:30 (2007); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Damien
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 68
Localisation: Avec Daphenie

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Schorki Répondre en citant

continue ta présentation , ca s'en vien bien ^^
Revenir en haut
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 114
Localisation: Avec Damien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: Schorki Répondre en citant

Accepter !!


Mais Alex et Sam pas de guerre toute suite !! COMPRIS ?!


LOL !
Revenir en haut
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 34
Localisation: Midel

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Schorki Répondre en citant

Comment sa po tout de suite??? po pentoute tu vx dire!
_________________
Il n'y a pas de mauvais chevaux, il n'y a que de mauvais cavaliers...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daphenie
Princesse
Princesse

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 114
Localisation: Avec Damien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Schorki Répondre en citant

LOL! si tu vx parler va sur le forum please ( c en bas dla page principale. )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Schorki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com