Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La route de Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Sidella -> Le boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Summer fut heureuse de voir enfin la forêt de Sidella qui se dressait devant elle. Elle était dans le ciel sur le dos de Destin quand elle vit le royaume de Sidella. La princesse désida qu'il faudrait mieux de rester sur la terre car on peut facilement la voir dans le ciel. Quand les sabots de son cheval noir toucha le sol elle desendu pour se dégourdir les jambes. Tout à coup, une main se possa sur son épaule.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Kalie avait demander a ses amies de surveiller pour si jamais il verrais la petite princesse. Kalie fut avertie par une amie qu'elle avait appercu la petite Summer sur la route en direction de Sidella. Alors Kalie lacha sa peine et devien une vrai mère elle était vraiment facher. Elle partie au gallot chercher sa petite.Elle arriva derrière sa fille et mi sa main sur son épaule. La petite ce tourna lentement et vit sa mère. Kalie dit :

- Tu n'avais pas le droit de partir comme cela! Tu ne sais pas combien jai eu peur !

Puis elle la seras très très fort contre elle et son coeur. Elle avait tellement eu peur.

- ne me fait plus ce coup la comprit?

Elle regardait sa fille avec les yeux pleins d'eau.
Princesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

- Tu n'avais pas le droit de partir comme cela! Tu ne sais pas combien jai eu peur !

Quand Summer vit sa mère elle fut bouche bée. C'était rare que sa mère la prenait dans ces bras. Puis, lorsqu'elle se recula pour regarder sa fille, l'adolescente vit dans les yeux de sa mère ses yeux pleins d'eau.

- ne me fait plus ce coup la comprit?

Elle la regarda dans le regard de sa mère. Avait-elle eu peur de perdre sa fille pour l'amour d'une mère ou bien pour l'héritière du trône du royaume de Trèfle. Elle ne répondit pas. Elle fesait simplement la regarder dans les yeux car Summer était faché. Elle se tourna prit Destin par son licol et l'approcha du cheval de sa mère.

- Je rentre au manoir puisque j'ai pas le choix. Tu viens tu ?
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Elle ce demanda ou elle repartai comme cela.

- Oui avec joie ma petite Summer adorer!

Elle était heureuse que la petite rentre au royaume sans que Kalie eu a la forcer. En route pour le royaume Kalie disa:

- Summer je vois bien que tu ne veux pas être la futur reine mais tu n'as pas grand le choix ma chérie... Mais c'est plus amusant que tu le pense! Et si tu me promet de ne plus te sauver je vais t'acorder des sorties plus souvent. On peux faire des compromis ma chérie...

Elle n'avais pas d'autre héritière que Summer. Summer était tout ce qui lui restait elle était le reste de son passé de ses souvenir. Kalie adorait sa petite et ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
Princesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:50 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

- Oui avec joie ma petite Summer adorer!

- Summer roula les yeux car elle était sarcastique lorqu'elle lui avait dit qu'elle rentrait.

- Summer je vois bien que tu ne veux pas être la futur reine mais tu n'as pas grand le choix ma chérie... Mais c'est plus amusant que tu le pense! Et si tu me promet de ne plus te sauver je vais t'acorder des sorties plus souvent. On peux faire des compromis ma chérie...

Elle arêta son cheval et se tourna vers sa mère.

- Tu crois vraiment que c'est amusant de devenir reine !? Sa fait 13 ans que je te voit courir partout comme une poule pas de tête dans le manoir et de signer des documents et toute ses paperesses qui traine par tout ! J'en ai mare ! J'aurais aimer avoir ma propre ferme ou bien défendre le royaume. Élever des chevaux quelque chose de se style. Mais non ! Puisque je suis ta seule petite fille je dois acèder au trône sans rouspété! Tu m'as faite apprendre tout les noms des roi et des reines d'il y à 100 ans passé à aujourd'hui ! Franchement, tu m'a fait aprendre encore plus de chose par du monde que je ne connais point. J'ai passer la moitier de mon enfance avec du monde que je ne connais pas plutôt avec ma famille qui est toi car je n'est pas de père car tu n'as jamais voulu me dire qu'est-ce qui lui ai arriver ! Et après tu crois que sa me tente de devenir reine pour faire sa à mes enfants et de vivre ta vie que ta en se moment ?! Non merci! Moi je désire une vie avec de l'aventure pas comme la tienne.

En reprennant son soufle elle talonna Destin pour qu'il s'envole dans le ciel nuageux.
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:17 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Kalie arrêta son cheval sur un coup sec quand Summer arrêta le sien et ce retourna vers elle .

- Tu crois vraiment que c'est amusant de devenir reine !? Sa fait 13 ans que je te voit courir partout comme une poule pas de tête dans le manoir et de signer des documents et toute ses paperesses qui traine par tout ! J'en ai mare ! J'aurais aimer avoir ma propre ferme ou bien défendre le royaume. Élever des chevaux quelque chose de se style. Mais non ! Puisque je suis ta seule petite fille je dois acèder au trône sans rouspété! Tu m'as faite apprendre tout les noms des roi et des reines d'il y à 100 ans passé à aujourd'hui ! Franchement, tu m'a fait aprendre encore plus de chose par du monde que je ne connais point. J'ai passer la moitier de mon enfance avec du monde que je ne connais pas plutôt avec ma famille qui est toi car je n'est pas de père car tu n'as jamais voulu me dire qu'est-ce qui lui ai arriver ! Et après tu crois que sa me tente de devenir reine pour faire sa à mes enfants et de vivre ta vie que ta en se moment ?! Non merci! Moi je désire une vie avec de l'aventure pas comme la tienne.

- Summer ! Je suis désoler ! tu aurais du m'en parler ! Je suis désoler ! !

Elle n'avait pas eu le temps d'en dire plus qu'elle était déjà rendu plus haut dans le ciel avec son cheval. Kalie était bouleverser. Elle rentra aux chateau calemement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: La route de Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Sidella -> Le boisé Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange