Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La route de Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Summer arriva enfin au royaume de Midel. La princesse de Trèfle et son destrier était épuiser. Destin avait galoper durant beaucoup de temps. Elle désida de faire une pause à la rivière pour se redonner quelque forces pendant qui n'avait personne. Elle se coucha dans l'herbe et regarda le ciel bleue. Elle n'arêtait pas de penser à Sephiroth et aussi à l'agresseur qui avait falli la tuer. Le courage de cet homme la passionant énormémant. Elle se demandait maintenant quel était maintenant les sentiments quel resentait pour lui. Cela fesait 2 ans qu'il se connaisait et elle ne voulais pas détruire leur amitier. Et puis, même si elle aurais des chances avec, elle ne pourais jamais se marier avec car elle était une princesse et lui le chef de garde de son royaume. Pendant qu'elle pensait à cela elle s'endormi peut à peu près de son cheval noir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Brooke s'était mit a marcher sur le bord de la riviere en compagnie de Belgarion, lorsqu'elle avait entendu un bruit de sabots de cheval...elle regarda vers Céleste mais se n'était pas elle... elle marcha donc sur le bord de la riviere et vit un cheval noir ailé...avec un petite fille coucher pres de lui elle s'en approcha et les regarda, elle n'était guere étonné de voir ce cheval, puisqu'elle avait une licorne et avait vu un dragon alors pour elle tout les légendes pouvait exister maintenant...
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

(  hj: On poste ici ou a l'autre place?)
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:52 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Summer se réveilla lorsqu'elle senti la présence de personne humains. Elle leva la tête puis reconnu la reine de Midel avec sa licorne blanche comme de la neige. Elle ne voulais pas qu'ils la reconnaisse. Summer avait encore sa grande cape noir sur elle alors elle ne pouvais pas savoir qui elle était vraiment.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

(ici on poste Belgarion...pi marie en passant c po ma licorne la ke g...)
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Brooke regarda la jeune fille et lui dit

-Qui est tu? et que fais-tu ici seule?
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Summer baissa la tête car elle ne voulais pas que la reine reconnaise la jeune princesse du royaume de Trèfle. Elle pensa quelque instant puis se dit que cela ne servais à rien de se cacher car cela n'était même pas sur qu'elle savent qui elle était. Aussi, elle partait dans bientôt pour continuer sa route. Au pire, si Brooke c'est qui elle est, elle n'aura que faire un petit détoure dans un autre royaume. Bref, elle leva les yeux vers elle en la regarda. Ses yeux rose était brillant au soleil. La princesse de Trèfle était reconnu pour ses yeux rose qui défois changeait pour le rouge. Quand son capuchon noir tomba sur ses épaules, elle pria à tous les dieux qu'elle connaisait que la reine Brooke ne la reconnaise pas.

- Je suis de passage. Je suis désoler d'être sur vaux terres, je pars tout de suite.
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

Il regarda la petite fille, et approcha d'elle lentement pour ne pas lui fai re peure car elle ne l'avait pas vut.
Il luis dit:

-Bonjours petite fille moi je suis Balgarion chef des  guerriers de midel et toi qui tu es?

Il était sur son cheval alors il jugea bon de decendre de velui  si car il était un peux trop épeurant sur son grand cheval et avec son casque, alors il l'auta.
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

-Bonjours petite fille moi je suis Balgarion chef des  guerriers de midel et toi qui tu es?

La princesse n'avait guère peur de lui.

- En premier je ne suis pas une petite fille et second je me nomme Summer. Je suis la princesse Summer de Trèfle. Enchanté Balgarion mais je pars dès maintenant, j'ai autre chose à faire sans vous vexer.

Elle lui sourie puis sella son cheval son cheval aillé.
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:26 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

(pk tout le monde on des chose bizard? Une licorne, un cheval qui vole et puis c<quoi encore Wink )
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

[ lol javoue mais bon c'est pas si grave ! c'est juste un jeux apres tout non ?]
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

( Les commentaires meter les alleurs sinon sa pete tout laffaire la lol )

Vu que le message était deja poster j'en profite pour ajouter ceci: Quelqu'un veut bien partir kekchose avec moi j'ai rien a foutre sur le forum... Jveut du combat de l'intrigue et une bonne histoire de protection la !
- Sephiroth
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:15 (2007)    Sujet du message: La route de Summer Répondre en citant

-Heu la petite avait l'air très présser je trouves.

Il reflechit un peut et se rappela se que la petite fille lui avait dit:

-C'était vraament la princesse de trèfle, si oui je ne sais pas pourquoi elle est tous seul dans la foret !

Puis il continua a marcher en oubliant cette petite histoire, car il pouvait savoir passer bien des chose, mais il ne voulais pas enqueter sur quelque chose qui n'est pas la siene ou qu'il n'avait pas eu d'ordre pour le faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: La route de Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange