Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> Le manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miah
Imortelle
Imortelle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

Miah c'était finalement dessider après 8 ans d'aventure de vivre dans le royaume de Midel. Elle s'était promener dans le village. Celle-ci n'aimais pas vraiment la vie des villageois. Elle aimait être choyer. Alors, la jeune immortel se dirigea vers le manoir. Arriver dans la cour elle regarda les nobles se promener, les chevaliers, les gardes, les domestiques et s'aperçu qu'il n'y avait guère de magicien(ne). Même si elle sonda les allentours pour voir si il en avait pas dans les environs elle ne trouva aucune magie aussi puissante d'un magicien. 

- Cela sera une très bonne ocassion pour rester dans le manoir, pensa-t-elle.

Alors, elle se promena un peu dans la cours puis tomba sur la reine du royaume. Elle savais beaucoup de choses sur les monarque de tous les royaumes, car dans le monde invisible on lui avait apris tout sur le premier jusqu'aux derniers des monarques du continent. Elle s'aprocha doucement de celle-ci puis s'inclina devant elle.

- Majesté, dit-elle. Pardonnez-moi de vous déranger par une si belle journée mais je voudrais donner de mes services pour vous,
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

Brooke se dirigea vers la cour et y aperçu une jeune fille. Curieuse, elle se dirigea vers elle lorsqu'elle lui dit...

- Majesté, dit-elle. Pardonnez-moi de vous déranger par une si belle journée mais je voudrais donner de mes services pour vous.

Brooke la regarda, et lui demanda.

-Ah, eh bien quel services avez-vous a m'offrir?

Miah
Imortelle
Imortelle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

-Ah, eh bien quel services avez-vous a m'offrir?

Elle lui souria et lui dit :

- Je suis une magicienne majesté. J'ai été enseigner par les meilleures magiens et les plus dangereux sorcier. J'ai pu resentir qu'il n'avait aucune présence de magie ou de sorcellerie dans votre manoir et ni dans les allentours continua-t-elle.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

- Je suis une magicienne majesté. J'ai été enseigner par les meilleures magiens et les plus dangereux sorcier. J'ai pu resentir qu'il n'avait aucune présence de magie ou de sorcellerie dans votre manoir et ni dans les allentours continua-t-elle.

Brooke la regarda...justement elle n'avait plus de magicien.. alors sa tombait bien...

-oui, mon magicien est partie, je crois que je vais te mettre a l'essai pendant 1 semaine et si tu me convient, je t'engage!

dit-elle en souriant 
Miah
Imortelle
Imortelle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

-oui, mon magicien est partie, je crois que je vais te mettre a l'essai pendant 1 semaine et si tu me convient, je t'engage!

Elle lui souria.

- Merci beaucoup majesté. Vous ne le regreterez. Croyer-moi je garde parole.

Elle lui laissa le temps de répondre puis jeta un coup d'oeil rapide un peu partout autour d'elle. Elle avait vu le manoir et l'immence écurie qui prennait une grande partie.

- Vous avez une très grande écurie à ce que j'ai vu. Je pari que vous monter à cheval dit Miah en riant.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:51 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

- Vous avez une très grande écurie à ce que j'ai vu. Je pari que vous monter à cheval dit Miah en riant.

-oui, j'adore les chevaux et je peux meme leur parlez... si vous voulez je peux vous faire visitez l'écurie et votre nouvelle chambre...

-Et vous montez-vous a cheval?

demanda-t-elle...
Miah
Imortelle
Imortelle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: La cour Répondre en citant

-oui, j'adore les chevaux et je peux meme leur parlez... si vous voulez je peux vous faire visitez l'écurie et votre nouvelle chambre... dit Brooke

- Et bien je ne veux pas être impoli mais je viens de traverser le continent pour rendre dans votre royaume alors je suis très fatiguer mais demain matin nous pourions aller visiter les écuries si vous n'avez rien à votre horaire.-Et vous montez-vous a cheval?

Miah voulais gagné son amitié.

- Ouff ! Je montais avant mais quand mes parents son décédés, j'ai du vendre mes chevaux pour gangé un peux des pièces d'or pour survivre. Mais bon cela fait environs 8 ans de cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: La cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> Le manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange