Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Histoire drole / blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Hors Jeux -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

Venez mettre un peu de vie en contant une bonne blagues ou une histoire drole!
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

ou des blagues , j'en ai plein moi Razz essayez pas de m'avoir , vous m'aurez pas !

1 . une blonde arrive chez elle , paniquée . elle alla voir sa mère qui se demandait ce qui se passait .

la fille - maman , c'est trop dur a supporter .. je peut plus te le cacher .. je .. je suis enceinte .

la mère - oh non .. c'est pas vrai ! tu avait la tête ou ??

la fille - bah heu ... sur le volant ... 
MSN
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

Mort de Rire  un peux ordinaire mais drole Okay
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

j'en ai plus que ca , simplement sont un peut osée Mort de Rire  et j'ai pas le droit de les poster car je suis un des Admins ...

mais j'en ai une autre :

un Anglais , un Fancais pis un Nioufi vont sur la tour du CN . l'Anglais il saute en criant " POUR L'ANGLETERRE ! " le Francais saute a son tour en criant " POUR LA FRANCE ! " pis c'est le tour du Nioufi . il saute en criant " POUR LE FUN ! "

j'ai plus qu'un tour dans mon sac ... allez , postez vos blagues pour essayer de me détroner !! Okay
MSN
Miah
Imortelle
Imortelle

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:12 (2007)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

Moi aussi j'ai des blagues !!  Razz  

C'est un gars qui s'en va au toilette et s'en va faire caca. Après quelques secondes, un autre gars arrive et rentre dans la cabine juste à côté de sa cabine.

- Salut. Sa va ? dit le gars qui viens d'entré

- Eum... Ouais toi ?

- Oui oui

- Quesque tu fait ? demanda l'homme qui venait d'entré

- Ben je fait caca la...

- Hey! Je te rapelle plus tard la, ya un maudit con à côté de moi qui arête pas de me répondre la !
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:49 (2008)    Sujet du message: Histoire drole / blagues Répondre en citant

Hey hey !

Quesque un hibou fait dans un toster ??

Hiboucanne !!! XD

OU Encore !!

Quesque un hibou fait dns le ciment ??

Hibouge pu !!

XD

Je rie tellement la !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Histoire drole / blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Hors Jeux -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange