Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La maison de Damien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien se changea . il avait encore les mêmes habit qu'hier ... il alla se purifier puis 15 minutes plus tard il était tout beau , a vrai dire .. comme s'il était neuf XD il s'approcha de Daphenie .

- t'as bien dormi ? je sais que mon lit n'est pas très confortable ... je doit le changer ...

il sourit .

- ca te dirait d'aller manger ? j'ai tout a coup une faim de loup ..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- oui oui et toi mon amour?

elle lui rendit son sourire.

- sa serait super !
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:58 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien l'entraina hors de la salle de bain après s'avoir peingé un peu les cheveux puis ils décendirent en bas , a la cuisine . Damien fouilla dans les armoires puis trouva des céréales .. Mmm , avec du lait et cela fera l'affaire ! il en trouva puis il tendit un bol remplis de céréale a Daphenie .

- j'ai rien d'autre que ca pour l'instant ...

il regarda dehors . il fesait beau .

- il faudras que tu retourne chez toi ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Sa va faire l'affaire !

Elle prit le bol que lui tendait Damien. ET prit une boucher. Daph regardait dehor comme Dam.

- Il faudra bien.. mais je n'ai pas envie...

Elle avait les yeux remplie d'eau. Elle continua de manger.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien regarda Daphenie .
 - mais pourquoi tu pleure ? tu peut pas pleurer .. et tu ne pourrais pas rester ici avec moi , tu as besoin de tes parents ..
il fit un sourire .
- jt'aime Daph' mais tu peut pas rester ici ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Elle arrêta de pleurer mais quelque larme coulaient encore sur ses joues.

- On était si bien ! Je menuie tellement au chateau... je suis si bien Damien avec toi je ne veut pas partire pour vivre sous l'autorité plate de la gouvernate !

Elle ne réagissait pas a son sourire. Elle était triste elle repoussa son bol en disant :

- Je n'ai plus faim ...!

Elle ce leva de table et alla à la chambre où elle avait laisser ses affaires et dit :

- Tu as raison il est peut-être temps que je rentre... au revoir Damien...

Elle sortie de la maison et se rendit à l'écurie. Daph sella son cheval et le monta et partie pour son manoir. Elle jetait souvent derrière elle un regard voir si Damien la suivait. Il était pour lui manquer... elle s'en voulait elle avait été bête. Elle l.avait mal prit et aurait du discuté et non partire comme cela. Elle voulait faire demi tour mais n'ausait pas. Elle ne voulait pas rentré au chateaux. Elle pensa alors a la cabane dans le fin fond du bois. Elle partie de plus belle vers sa cachette à elle et Damien. Elle souhaitait qu'il n'y pense pas.

[ suite a la cabane]
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damit fut surpris . elle ne lui avait jamais fait ca avant ... son visage se crispa puis il alla seller son cheval . ensuite , il alla vers la direction ou était partie daphenie... pourquoi lui avait-elle fait ca ? oh , pleine de question trotinnat dans la tête de Damien . il resta la un bon moment , les cheveux aux vents . il espérait que cela ne mettra pas leurs relation en jeu car Dave ne voulait sincèrement pas perdre Daphenie . ici , c'était la seule personne a qui il fesait vraiment confiance . il monta sur son cheval puis il partit , aussi songeur .. il regarda les traces laisser par le cheval de Daphenie , il la retrouverais vite . puis , il se dirigea vers la cabane qu'ils avaient construit ensemble ....

( suite a la cabane , tu fait la suite ! )
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

[oki]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: La maison de Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange