Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La maison de Damien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Elle termina son sandwich en l'écoutant parler.

- Ouais je comprend.

Elle lui fit un sourire complice.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:14 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

il lui sourit puis alla chercher du vin et revins trente seconde plus tard . il chercha et trouva deux coupe propre ou il versa le vin . il prit une petite gorgée en tendant le vin a Daph .

- il est très bon ... pas fort ni doux , juste assez ... délicieux !

il attira Daphenie dans les bras doucement ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Daph prit le verre de vin que lui tendait Dam. Elle en prit une gorger.

- Oui tu as raison.

Elle déposit sa coupe quand Damien la prena dans ses bras.

-Ho Damien qu'est ce que je ferais sans toi ?!
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- ca c'est a toi de me le dire ...

il l'embrassa tendrement en l'attirant vers lui .. il la serra de ses bras musclé puis il la regarda .

- moi , je sais pas ce que je ferais sans toi ... si je ne t'aurais pas connu , je ne serais surement pas aussi heureux qu'aujourd'hui ... ce serait nul ... ^^ je chercherais l'âme soeur , comme tout le monde ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

-Ho Damien... je t'aime tellement!

Elle ce colla contre lui et déposi un doux baiser sur sa joue.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien serra Daphenie un epu plus contre lui . il déposit sa coupe de vin puis il prit Daphenie dans ses bras . il monta les merches d'escalier aves un peu de difficultée puis il se rendit dans sa chambre , où il déposa Daph sur le lit .

- moi aussi je t'aime ... il n'y auras pas d'autre fille dans ma vie , mon coeur t'appartien entièrement ...

Dam se coucha a coté d'elle et il s'endormit aussitot dans son dos , un peu ivre .. dison que le vin était un peu alcoolisé ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

[ lol ]

- Moi aussi je taime Dam

Puis il tomba endormie. Elle était toujours réveiller ne dormais pas. Elle ce leva et regarda par la fenetre.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien ouvrit l'oeil et constata que Daphenie n'étais pas en train de dormir ..

- qu'est ce qui va pas ?

demanda-t-il
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Elle fit le saut quand elle entendit la douce voix de son beau Damien.

- Rien rien je n'ai pas someille c'est tout .

Elle lui fit un sourire chaleureux et alla le rejoindre dans le lit coller contre lui dans ses bras.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:21 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

il sourit puis il s'endormit pour de bon ...

[ Désolé mais je suis absente pour la journée , j'ai ma compétition de taekwondo "_" ]
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:31 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

[ oki ! ^^ bonne chance !! Smile ]

Daph ne dormait pas plus mais au bout d'une demi heure elle ce reveilla dans les bras de Damien. Il fesait déja jour dehors. Elle ce glissa hors de ses bras pour allé ce préparer pour la journée.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien se réveillit et il ne vit pas Daphenie dans le fit . il alla se promener dans sa maison puis il la trouva dans la salle de bain . il sourit puis il s'accota au cadrage de porte .

- Ouin .. on ne m'as pas attendue ? c'est méchant de la par d'une princesse aussi belle que toi !
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:07 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

-Désoler je ne voulait pas te réveiller tu semblai si bien!

Elle continua a ce préparer.

[ JOYEUSE HALLOWEEN ! ]
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien s'approcha d'elle puis il passa ses bras autour de sa taille et il l'attira vers lui . il sourit puis il l'embrassa tendrement .

- des excuse , des excuses ... tu aurais tout de même put me réveiller ! même si je semblais bien .. je me lève toujours tot alors je commence a prendre l'habitude puisque je doit gèrer ma maison correctement XD je parle de ramasser les récoltes , nourrir les bêtes ..

il sourit
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Ouais...

Elle lui sourie et dit :

- Je te laisse la salle de bain moi jai terminer !

Elle portai une chemise blanche de Damien. Car ses vêtements était humide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: La maison de Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange