Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La maison de Damien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:42 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

une belle grande maison . il y a un jardin , une écurie et un champ .
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:59 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Daphenie arriva avec Damien à la maison de ce chèr. La maison était tellement jolie. Daph était surprise c'était d'une simplicité et d'une beauté execptionnelle. Daph était toute trempé. Elle avait mi comme vêtement ce matin la un petit chemiser de soi rose qui était ma foi rendu transparent.Et son linge collait à sa peaux Daph n'aimai pas sa. Malgré qu'elle rafolait de la pluie pas comme Damien qui détestait litéralement la pluie. Daphe le regarda émerveiller et dit:

- Jolie maison!

Elle était débarquer de son cheval. Et elle s'aprocha de Dam qui était désendu de son cheval aussi.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- allons aux écuries , je supporterais pas d'être mouillés plus longtemps !

Damien alla jusqu'aux écuries et ils laissèrent leurs chevauex dans des stalles . ensuite , ils coururent jusqu'a sa maison et ils y entrèrent tout trempés . il vit Daph tout trempée , le chemisier carrément trensparent . ils autèrent leurs bottes et leurs souliers et Damien conduisit Daphenie jusqu'a sa chambre . ils montèrent un grand escalier et ils entrèrent dans sa grande chambre . il fouilla dans ses tirroirs et il y découvrit un chandait a la taille de Daphenie . il lui lanca en disant :

- affreusement désolé votre Altesse mais je n'ai guère de vêtements féminin dans ma garde-robe ...

il éclata de rire et il se changea , en mettant des vêtements plus léger . il regarda par la fenêtre et fit la moue .

- ah je déteste la pluie ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Daph suiva Dam a grand pas pour ne pas être plus tremper. La maison était très bien décorer Daph était surprise elle n'en revenai pas ses yeux. Daph attrapa le chandail que Dam lui lancais. Quand il lui dit:

- affreusement désolé votre Altesse mais je n'ai guère de vêtements féminin dans ma garde-robe ...

Elle éclata de rire avec Dam et ce changa. elle vit Dam qui était sur le rebord de la fenêtre et fesait la moue. Elle s'aprocha et mit ses bras alentours de sa taille.

- Je sais!

Elle lui souria et lui déposi un baiser sur la joue.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien sourit . il sentais Daphenie se coller contre lui ce qui le rendais heureux . il passa sa main dans ses cheveux en disant :

- au moins , nous sommes a l'abris de la pluie ici .. simplement , la saison des pluies vient de commencer ... ce qui veut dire que nous serrons coincés ici un bout de temps ..

il se laissa serrer un peu pluis puis il se tourna en la serrant contre lui . il l'embrassa langoureusement et il lui sourit .

- en fait , il y aura un bon coté dans tout ca ..

il caressa ses doux cheveux et il se laissa bercer par le silence et par les bras de Daph .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:29 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Oui... mais mes parents von me chercher ils rentraient ce soir...

Mais quand Damien l'embrassa elle ne voulait plus y penser...

- n'y penson plus et c'est super d'avoir une maison a nous deux...

Elle resta coller contre lui.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:07 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien regarda par la fenêtre .

- dire que je devais aller chez mes parents demain .. ils comprendrons qu'il pleut . ils savent que je déteste l'eau depuis ma naissance .. ils ont eu de la difficultée a me faire prendre un bain pour purifier mon corps .. je leurs échappaient tout le temps ...

il sourit en repensant a cela .

- je leurs rendrai visite après la saison des pluies .. je ne pourrai pas m'y rendre avant ...

il la serra doucement contre lui .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Ils comprendrons je suis sure... mais les miens je me demande ce qui m'attend quand je vais rentré...

Puis elle sentie Dam ce coller doucement. Elle s'a cota contre lui et ferma les yeux.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- t'es parents sont loins d'être stupides Daph ... ils comprendrons que tu est sorti et que la pluie c'est mise a tomber ..

il caressa les douces épaules de Daphenie pour la détendre .. ce serais plutot lui qui en aurais eu besoin mais il était capable de s'en passer ..

- Oh et zut ! tu veut quelque chose a manger ? j'ai de bon fruits et légumes et j'ai de l'eau et du vin .. le meilleur vin de tout le continent !

il la serra affectueusement dans ses bras .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Oui... mais comment pense tu qu'ils réagisseraient s'ils me trouve seule avec toi?...

Puis il la serra dans c'est bras.

- Oui pourquoi pas...
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:24 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien réfléchit a sa question .

- tu n'as qu'a leurs dire qu'on s'aime ... je sais pas mais moi je leurs dirai ca ...

il prit Daphenie par la main puis il l'entraina en bas . il cherchèrent dans quelques armoires et ils trouvèrent du vin et des raisins ...

- on pourra continuer le pique-nique qu'on avait pas interrompu !
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Oui mais la question c'est esce qu'ils vont comprendre... du moin n'en parlon plus.

Puis elle suivi Dam à la cuisine.

- sa serai agréable.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:15 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Damien fit deux bon sandwinch et il commenca a manger le premier . l'autre , il le donna a Daphenie . il regarda la pluis qui tombait .

- Rhaa ... faut toujours qu'il pleuve et qu'il pleuve ! tu sais pourquoi je déteste tant la pluie ?

il regarda Daph un long moment puis il constata qu'il fesait assez sombre . il alluma magiquement les bougies pour éclairer la pièce .

- moi je pense que c'est a cause de la chaleur et du feu ... j'ai toujours jouer avec le feu quand j'étais plus jeune .. dans les deux sens bien sur ! et puis .. mes parents ne savent pas que je maitrise le feu alors , eux , il ne savent pas pourquoi je déteste me faire mouiller ......
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:09 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

Daph commenca a manger.

- Non je ne croi pas...

Puis elle continua de manger tout en regardant Damien.

- Pourquoi tu ne leurs a pas dit ?

Elle le regardait longuement
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: La maison de Damien Répondre en citant

- Parce que mes parents en feraients tout un tas ... il m'aurait enfermé ou confié a un magicien pour que je n'abuse pas de mes pouvoirs , je sais pas quelque chose comme ca ...

il la regarda et il finit son sandwich .

- c'est quand même assez dur de vivre avec sa ... quand j'étais jeune j'ai fallit mettre le feu a ma chambre a cause que je ne savait pas l'étendu de mes pouvoirs ... et je ne savait pas m'en servir ... je ne pouvais pas toucher a quelque chose sans la mettre en feu !

il ria un peu .

- mes parents n'aurais jamais accepter que je soit comme je suis ... ils veulent que je soit un fils modèle . ils voulaient que je soit comme ils le voulaient mais ca n'as pas marché ... ca ne marchera jamais ! s'il essaient ca , je leurs montre ce don je suis capable !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: La maison de Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange