Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la cabane au fin fond de ls forêt .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien se sentit trempé par la pluie . il détestait ca . détestait être trempé . il détestait la pluie ..

- Daph , on va aller chez moi ! c'est moins long et nous aurrons le temps de nous secher !

Dam tourna a la gauche dans un petit chemin suivit de Daphenie .

[je répond demain moi]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

[ ok!   ]

Daph le suiva. Elle n'avait jamais encore été chez Damien.
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Daph arriva a la petite cabane. Elle attacha son cheval et rentra ce mettre au chaud. Elle alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre l'aire songeuse. Puis elle prit un livre qui trainait et ce mit a lire.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien arriva après avoir suivit Daphenie .. il n'était pas en colère contre elle mais il voulais la raisonner .. il entra dans la cabane puis il vit Daphenie en train de lire .. Il avait eut peur qu'elle se fasse mal en chemin ... Il s'approcha d'elle avec des yeux triste et désolé .

- Daph , j'ai jamais voulu que tu t'en aille ... je m'excuse ! je voulais simplement dire qu'il serais temps que tu rentre avant que tes parents s'inquiètent pour toi ...  moi , je voulais que tu reste avec moi ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:45 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Elle entendit la porte de la petite cabane ouvrire mais qui cela pouvait bien être... Elle ferma son livre et le déposa sur une petite table basse. Elle vit Damien qui entrai. Il s'approchai avec un aire triste. elle s'envoulait d'être partie aussi colérique. Elle était sec et lui trempé ce qui la fit sourire un peu car cela prouvait qu'il tenai à elle pour l'avoir suivie dans cette tempête lui qui n'aimait pas l'eau.

- Ouais. . . simplement je n'ai pas le goût de rentré pour être cloitré dans ma chambre jai envie d'avenutre ou d'être n'importe ou sauf a mon chateau...

Elle ce leva et prit un mateaux et alla s'assoir en déposant le manteaux sur le sol et s'assie desus dans un coin de la pièce.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:56 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien alla s'assoeir a coté d'elle puis il déposa sa main sur la joue a Daph et il fit pivoter la tête de la princesse pour qu'elle le regarde ..

- dans ce cas , viens habiter chez moi ...

il lui accorda un sourire chaleureux .. il savait bien que Daph serait surprise mais bon ... il pourrait pas supporter d'être loin d'elle sans lui avoir demandé ou tenté sa chance ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Elle fut surprise que Damien vien s'assoire ses côters elle n'avait pas été simpatique du tout avec lui... Quand il lui proposa de venir habité avec lui elle n'en revenai pas !

- Ho... Damien....

Elle ne savait quoi dire... il n'y avait pas de mots pour dire ce qu'elle resentait. Elle était folle de joie mais qu'allais dire leurs parents ... ?

- Damien... Sa serai fantastique ! Mais nos parents que von-t-ils dirents ...?

Elle le regardait en attendant sa réponse. Damien avait la main sur sa joue. Ses mains était douce.Elle ce leva et dit :

-Je suis désoler mais je dois partire jai besoin d'être un peu seule... je viendrais te rejoindre chez toi dès que je me sentirais prêtre.... navré...

Elle partie avec une larme au yeux. Elle sella son cheval et partie. Sur son chemain elle devait passé une chaine de montagne. C'est la qu'elle découvrie une grotte. Du moin c'est ce que la jeune femme pensait. Elle s'approcha doucement et entendi des voix. Elle resta un peu éloigner de la porte pour ne pas ce faire remarquer. Puis tout a coups elle éternua. Elle souhaitait que personne ne l'ai attendue.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien , après avoir vu Daph' partir sans pouvoir rien dire , essaya de localiser ou celle ci s'en allait . Après plusieurs jours , il réussit a le savoir mais pas précisément . Son essence était difficile a déchiffrer et savoir exactement ou elle était aussi . Il mit encore une heure a savoir qu'elle avait atteris dans une grotte , où logeait deux personnes . Un adulte et l'autre .. Une fille .. Apprentie , surement . Il se téléporta dans un tourbillon de flammes qui illuminait toute la pièce d'une lueure orangée .
MSN
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:35 (2008)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Après un bon bout de temps , Damien apparut dans le même tourbillon de flammes . Il chercha Daphenie mais il ne la vit pas . Lui et Kalie' avaient dormi combien de temps ?.. Il n'avait même pas pus savoir il était quand .. Il avait partit comme si la pègre était a ses trousses !.. Il alla se purifier dans la rivière puis il revenit , tout bien habillé et bien coiffé . Il alla chercher dans son frigo garde-manger , du pain frais et des fruits biens murs . Fallait avoir le ventre plain , pour acceuillir sa fiancée .. Quoi que leurs histoire de durerais pas longtemps a cause de ce qui s'est passé entre le jeune prince et la meilleure amie de sa belle ... XD
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Daphenie était partie de la grotte de Schorki. Mais elle avait promis de retrouné les voirs apres avoir passer un peu de temps avec son fiancé... du moin si ils étaients encore... Quand elle partie elle en avait les larmes au yeux mais n'osa pas le démontré. Alors elle partie le ventre séré vers la petite cabane.Elle laissa son cheval attacher à un arbre non loin de la petite rivière qui passait. Puis Daph rentra dans la petite cabane. À sa grande surprise elle y trouva Damien. Elle pensa * Que faire...?! Que dire ?! Ha non je fait quoi lala !!?* Mais elle ne laissa pas parraitre sa panique.Elle fit un sourire a Dam en retran. Elle alla ce changer et retrouna à la salle principale ce qui veux dire la cuisine où Dam était assie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange