Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
la cabane au fin fond de ls forêt .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

..... ben c'est une cabane de bois que personne ne peut trouver car c'est au fin fond de la forêt . elle est très Joli et elle c'est fait construire par Damien et Daphenie . seul les plus aventureurs oserons s'aventurer dans cette partie de cette forêt-là ... ou les plus curieux ..

Dernière édition par Damien le Lun 15 Oct - 16:26 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:25 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien arriva avec Daphenie . cela fesait assez longtemps qu'ils avaient construits cette cabane-là . Damien installa la couverture sous la cabane et ils se couchèrent , Damien par dessu Daph . il l'embrassa langoureusement puis dit finalement en cessant leurs baiser :

- On en était ou tout a l'Heure ?

il fit un sourire coquin puis ils roulèrent sur la couverture . Daph se retrouva sur lui .

Dernière édition par Damien le Mar 16 Oct - 15:18 (2007); édité 1 fois
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Daphenie avait suivie Damien jusqu'à leurs cachette secrète. Une fois entré ils ce couchère sur le sol (sur des couvertures). Daph était maintenant sur Dam. Daph l'embrassait quand Damien commensa a déboutonner son chemisier de soi rose.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien enleva son chemisier puis il caressa sa peau nue de son ventre avec ses main . il enleva son chandail en l'envoyant ballader un peu plus loin . Damien se retrouva sur Daphenie encore une fois , l'embrassant passionément . il se colla a elle , en sentant sa douce peau contre la sienne . ca le fesait frémir rien qu'a y penser . il sourit puis il commenca a enlever doucement les pantalons de Daph ..

- si tu veut pas , rien ne t'y oblige Daph ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Elle laissa faire Damien tout en suivant ses mouvements.

- Au contraire jen ai envie...
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:25 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien la regarda . lui aussi il en avait envie .. il caressa sa peau nue et il enleva doucement les pantalons de Daphenie puis il enleva les siens . ils se glissèrent sous la couverture et ils firent l'amour avec beaucoup de tendresse et de douceur ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:27 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

[ LOL]

Daphenie était coucher à coter de Damien qui la fixait de c'est maginifique yeux.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien fixait Daphenie avec un sourire , sans dire un seul mot . il lui prit la main puis , gêné , il se lanca .

- Daphenie , ca fait tellement longtemps que je voulais te le demander ... je savait pas ni où , ni comment te le demander ... je t'aime fort et j'èspère que tu dise oui mais je t'en voudrais pas si tu déclinerais mon offre ..

il serre les dents puis chercha dans son pantalon quelque chose . quelque seconde plus tard , il présentais a Daphenie une belle bague .

- Daph , épouse-moi ...

[ met-y de l'émotion ... ca serait cool ! ]
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:59 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

[ ok lol ]

Daphe en revenais pas ! la bague était si jolie et le moment si bien choisie! Daph en avais les larmes au yeux.

- Ho Damien ! Oui je le veux!

Elle avait la larme au yeux et l'embrassa. Elle était tellement heureuse.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:10 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Dam l'enlaca tendrement en souriant .

- il faudrai que je demander aussi a ton père la permission de t'épouser ... un prince doit tout de même respecter les règles de son Royaume ...

il l'embrassa langoureusement

( je file , je vais a l'école )
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:57 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

[ ok moi aussi XD]

- Je suis sure qu'il dira oui... du moin je le souhaite...

Puis Damien l'embrassa. Puis Daph ce colla contre lui la tete sur son épaule.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien la sentit se blottir dans ses bras . il ne voulais pas la repouser ni rien alors il la serra contre lui . il regarda le ciel qui commencait a s'assombrir . il fit une moue puis Damien enfila ses vêtements en regardant le ciel qui devenait de plus en plus noir .

- Vite , si on se dépèche .. on arrivera avant que la pluie tombe ! et puis , tu sais que je déteste la pluie c'est contraire a mon élément ... et c'est déprimant ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Daph avait vu le ciel s'asombire. Elle ce leva et renfila c'est vêtements. Puis dit :

- alors on fait la course? Le premier au chateaux gagne !

Elle eu un sourire taquin comme un petit enfant. C'est yeux pétillait de malice. Puis elle ce diriga ver son cheval.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:58 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

Damien arriva a son cheval mais il laissa une chance a Daphenie en fesant mine de tomber . après que Daphenie ait montée sur son cheval , il embarqua a son tour et talona son cheval . la pluie se mit brusquement a tomber en trampant Damien qui se crispa .

- Merde

siffla-t-il ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt . Répondre en citant

[ Tss pas de sacre!! XD ]

Daphenie était tout tremper.Toute sa belle toillette avait été détruite par la pluie. Elle s'acripa et fit allé son cheval encore plus vite pour arriver plus vite au chateaux pour ce sécher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: la cabane au fin fond de ls forêt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange