Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La Chambre De Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

Kalie rentra dans la chambre de sa fille. Elle s'attendait a la trouver la. Mais à sa grande surprise la petite Summer n'y était pas. Kalie ne s'inquietta pas tout de suite et recontra un garde dans le couloir. Elle l'arreta pour lui demander si il aurais vu la princesse. Il lui répondit que non. Kalie ce demandai ou pouvait bien être sa fille adorer.

[ suite quelque part ! XD]
Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

Summer était coucher sur son lit entouré d'une belle lumière rouge, rosé comme ses magnifiques yeux. Les médecins n'était nulement capable de franchir cette lumière qui entourait la princesse. Summer était couper du monde. Elle ne pouvait pas entendre leurs conversations. Summer pensait à Sephiroth, l'homme qui lui avait sauvé la vie. Elle le cherchait. Elle voulais être avec lui. Dans son monde elle le voyait a Sidella. Puis, pouff ! Elle commença à se réveiller peu à peu. Elle pouvais entendre sa mère près d'elle et tout les médecins et les quelques domestiques qui l'entourait. La lumière autour d'elle diminuait tout en même temps qu'elle reprenait consiance. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux car elle voulais entendre la conversation qui l'entourait.
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

-Summer ! Summer!

Kalifée était éblouie par la lumière de la bulle. Kalie était inquiète pour sa fille car si elle ne pouvait etre soigner elle était surment pour mourrir au bout de son sang. Kalie voulait que sa petite Summer ce reveille et qu'elle ce laisse soigner.

- Summer ma petite! Summer ne me laisse pas tomber!

Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

- Summer ma petite! Summer ne me laisse pas tomber!

Summer ne voulais lui jouer un tour car cela fesait déjà plusieurs minutes qu'elle était consiante. Puis, sur ces mots, sans ouvrir un un oeil elle lui dit

- Ben non maman, franchement tu crois vraiment que j'aurais laissé ma vie? J'ai pas fini de niaiser !^^
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:35 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

-Summer ne t'avise plus de me faire un mauvais tour comme ceci ! Tu va bien ma petite?

Kalie était soulager.
Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

-Je suis épuiser dit elle en même temps de s'éfondrer sur son lit.

Puis par toute les forces qui lui restait, la princesse rebelle chercha Sephiroth dans la salle mais le ne trouva guère.

- Où est Sephiroth? Je veux le voir. J'ai besoin de lui... 
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

-Il n'est pas la Summer. Ma princesse il est tres occuper il est partie a Sidella... Ma petite dès que tu va mieux et que tu te sera reposer je te promet de t'aporter le voir... mais pour le moment tu as besoin de repos.Dort ma belle je vais rester proche.

Elle lui souria pour réconforter sa petite fille. puis alla s'asoir pres de la fenetre.
Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

Summer était facher car elle voulais le voir à tout prit. Elle sonda les alentours. Il y avait un gardes qui était à ses côtés avec sa mère. Sephiroth aurait surement demander à un garde de la surveiller durant son absence.  Elle était frustré. Puis elle désida de s'endormir et peut-être serait-elle capable de se couper du monde présent comme tout à l'heure et de pouvoir se promener dans son propre monde. Elle s'endormi et ne se réveilla que durant la nuit. Voyant que tout le monde dormait dans sa chambre et dans tout le manoir elle se leva de son lit doucement sans faire un bruit puis voulu voir si elle était capable de se téléporter dehors. Mais cela ne tourna pas comme elle l'aurait pensée. Elle se retrouva dans les cuisines. Par chance, la salle était vide. Avant de quitté le manoir elle désida d'écrire une lettre à sa mère.

Chère maman,
ne t'inquiète pas, je suis seulement partie chercher se que je cherche.
Je vais revenir dès que je le trouverai.
Je suis parti avec Destin.
Summer

Elle laissa sa lettres devant son trône puis partie à l'écurie seller Destin.
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: La Chambre De Summer Répondre en citant

Kalie dormai car elle était fatiguer de cette journée charger. Puis elle ce reveilla peu etre un peu apres une dizaine de  minute. Et vit que Summer n'était plus dans son lit. Elle ce leva d'un bon et cria au gardes :

- NON MAIS QUELLE BANDE DE CON ÊTES VOUS ! Vous ne lavez même pas surveiller! ou est partie Summer!!?

Elle était inquiète et furieuse contre les gardes. Elle ce mit a faire les 100 tours dans la chambre. puis décida de ce promener dans le chateaux peut-etre que la petite était quelque part dans le chateaux.

[ suite dans la salle des trones]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: La Chambre De Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange