Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
l'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

...

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

Kalie rentra en trombe portant sa fille dans ses bras. La pauvre saignait beaucoups. Kalie voualait de l'aide elle cria dans tout le manoir :

- Vite VITE ! de l'aide un médecin et vite!!!

Elle déposa la petite sur un banc de bois. attendant les domestiques et le médecin qui fesait de leur mieux pour la soigner. Kalie pleurait dans son coin en silence.
Royauté

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:18 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

Floree avait essayer de la suivre mais elle allait si vite quelle navait pas pu . Elle alla la rejoindre et la serra dans ses bras .

-Sa va aller Kalie . Il soccupe delle . Nest pas peur et en plus je suis la je ne te laisserai pas tombee . Jai beau etre ta conseillere je suis aussi ton amie et les amies cest fait pour sa .
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:18 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

Kalie ce trouna vers son amie et ce mit a pleurer de plus belle. Dans ses sanglots elle répondit :

- Merci Floree! Mais j'ai si peur pour Summer. Ma petite enfant chérie...
Royauté

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

Floree la serra le plus quelle pouvait . Elle naimait pas voir les gens autour delle souffrir .

-Ne tinquiete pas elle va sen sortir Kalie ta fille est forte . Normal puisque tu es sa mere

Elle lui souria
MSN
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

Tout à coup, quelque domestique coura chercher Kalifée dans l'entré en panique.

- Majesté ! Il... Elle... Votre fille est... Bref, est entouré d'une lumière blanche ! Plus personne ne peux la toucher !

La servante reprit son souffle et son esprit en ajoutant

- Saviez vous qu'elle posèdait des pouvoirs ?

(La suite dans la chambre de Summer)
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: l'entrée Répondre en citant

-Ho mon dieu summer!!

Elle était paniquer. Elle coura vite rejoindre sa petite fille adorer.

-hum... dison oui elle est sencé avoir ceux d'Elfe...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: l'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange