Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La chambre de Kalifée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien fit un sourire en voyant les beaux yeux que lui fesait son amie Kalifée . Bon , il allait pas lui refuser ca , elle était jolie comme ca . Il la sentit se coller contre lui quand il déposa sa main sur son épaule . Tout comme son amie , il éclata de rire mais jusqu'au larmes . Il essuya celles-ci puis posa sa main sur la joue de Kalie .

- J'aime pas qu'on m'appele Altesse !.. Ou bien Majestée !.. J'aime mieu jouer a l'alumette tandis que mes parents gouvernent leurs royaume .. C'est plus amusant ! Alors , maintenant .. On fait quoi ?

Sans gêne , il colla son front contre celui de Kalifée , un sourire en coin aux lèvres révélant une attitude de drageur .. Ses yeux noisettes donnaient l'impression de se perdre dans un trou noir sans fin . Comparé a ceux de Kalie , qui était bleu , donnait l'impression d'être dans l'océan .. Comme ils étaient beaux !..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

La main de Damien était douce sur sa joue.

- J'aime pas qu'on m'appele Altesse !.. Ou bien Majestée !.. J'aime mieu jouer a l'alumette tandis que mes parents gouvernent leurs royaume .. C'est plus amusant ! Alors , maintenant .. On fait quoi ?

- Pafais alors mon beau Damien !!

Elle éclata de rire mais arreta sur un coup sec quand il mit son fron contre le sien. Elle lui fit un doux sourire. Kalie regardait dans les yeux de damien. Comme les yeux de Damien était beau elle avait limpression d'être dans le néan en regardant dans ses yeux.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Un sourire naquit sur le visage du beau prince . Il caressait doucement la joue de Kalie , se mordillant doucement la lèvre . De gêne et de bonheur , quoi ! Ses mains se glissèrent autour de la taille de sa belle amie , la serrant un peu plus fort . Si ils continuaient , ils allaient être soudés ! Il rapprocha un peu plus son visage du sien , passant ses mains sous son corset , et allant caresser doucement son dos chaud ..

- Je ..

Leurs lèvres s'entrechoquèrent , tandis que Damien y mettais du sien . Il caressa ses douces joues puis il s'arrêta pour comtempler ses yeux doux de la couleur de l'océan ..

- Hum .. J'ai .. Désolé ...
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Kalie ce sentait si bien dans les bras de Damien. S'était une senssation qu'elle n'avais jamais resenti avant. elle était si bien ! puis elle senti les douces main de Dam dans son dos. SEs mains était chaude sur sa peau de soie. Puis Damien tenta de dire quelque chose qu'il  ne dit pas finalement :

- Je ..

Puis elle sentie les lèvres de Damien sur ses lèvres. Puis Damien s'éloigna un peu en disan:

- Hum .. J'ai .. Désolé ...

Kalie voulait que ce moment ne finisse jamais. Alors elle s'aprocha et a son tour lui déposa un baiser sur les lèvres de Damien. puis elle s'éloigna un peu et dit :

- Ont aurais pas du... Daphenie va men vouloir a mort ! Damien ... S'était magique... mais on aurais pas du...

Puis s'était plus fort que elle Kalifée l'embrassa de nouveau mais plus passionément .

XD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien se laissa embrasser , se fichant un peu du sort de Daphenie dans tout ca . Il avait toujours préféré Kalie mais ... Elle avait pas été la donc , il avait choisit Daphenie . Il fit un tendre sourire puis il la regarda dans les yeux , mettant fin au baisé passioné qui avait semblé trop court .. Il caressa tendrement sa joue de son pouce , un sourire en coin . Ca lui donnait un air très .. Charmant .

- C'était plus que magique .. Il n'y as aucun mot pour dire ce que j'ai ressentis mais je sais que je me suis trompé . Je ne le nie pas : C'est toi que j'aime .. Pas Daphenie .. J'aurai pas dut lui faire ca .. J'me sent coupable . Mais d'un autre coté ...

Il avanca son visage et entreprit un autre baiser ...
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Jte répond demain ! full triste que laime pu Daph XD
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

- C'était plus que magique .. Il n'y as aucun mot pour dire ce que j'ai ressentis mais je sais que je me suis trompé . Je ne le nie pas : C'est toi que j'aime .. Pas Daphenie .. J'aurai pas dut lui faire ca .. J'me sent coupable . Mais d'un autre coté ...
- Ho Damien ! tu sait que j'ai toujours resentie quelque chose pour toi mais je sais que tu aime beaucoup Daph ! Damien je taime vraiment mais nous devrions pas faire cela pas a ma meilleure amie et a ta futur femme !

Kalifée avait trouvé aussi que ce baiser était magique mais elle s,envoulait terriblement d'avoir fait cela a son amie. Mais du meme coup il n'était pas encore marier et Daph était présentement loin alors elle ne le saurais pas alors a quoi bon s'en passer ?

[ Dsl je savais pas quoi écrire ]

Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:21 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien fit un sourire angélique puis il contempla Kalie . Il déposa un léger baiser avant de caresser sa joue . Il avait la tête dans les nuages et il pensait un peu a Daphenie . Elle allait surement lui en vouloir mais les baisers de Kalie' le fesait .. Enflammé . L'atmosphère était plus lourde . Enfin , elle semblait plus lourde . Vous savez , quand il fait très chaud et que vous avez l'impression que vous allez vous endormir d'un coup ? Bah c'est ce qui se passait a cet instant . Damien et Kalie tombèrent endormis , l'un contre l'autre ..
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Les deux tombèrents endormies cote a cote. Kalifée fesait un rêve merveilleux où elle vivait avec Damien et sa petite Summer chérie tous très heureux. Mais son rêve ne dura pas longtemps. Elle ce reveilla au lueurs du petit matin. Elle réveilla Damien.

- Damien !! Damien !! Tu devrai etre rentré chez toi !! Daph doit être rentré !! Ho Damien ! Il ne faut pas que quelqu'un nous trouve comme cela !!

Elle ce leva et alla s'habiller.

[ Daph est de retour chez toi fait juste poster le premier ]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien se réveilla et il enfila rapidement ses vêtements . Souriant , il fit du plus vite qu'il put et il s'approcha finalement de Kalifée qui avait l'air un peu ... Paniquée ! Il s'approcha d'elle et sourit tendrement avant de passer ses bras musclés autour de sa taille ...

- Hem .. Pour ce qui c'est passé , ca va rester entre nous ?.. Oh , j'vais peut -etre le dire a Daph mais .. J'suis pas sur .. Non , j'vais pas le lui dire . Elle fera abbatre la foudre ( XD ) sur moi et j'en ai pas vraiment envie .. Aurevoir ...

Il embrassa tendrement son aimée puis il recula . Il partit dans un tourbillon de flammes orangées et chaudes , qui réchauffèrent quelques minutes la pièce ... 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: La chambre de Kalifée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange