Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La chambre de Kalifée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

- Je veux parler a personne!!

Kalie pleurait et était facher elle ne voulait laisser entrée personne.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floree
Royauté
Royauté

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Floree comprit vite que sa reine croyait que cetait un messager ou autre .

-Kalie cest moi  .. Je peux entrer ?
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Elle etendit la voix de son amie Floree. Elle ne voulait voir personne mais accepta de la voir.

- Parfait j'ouvre minute.

Elle ce leva et alla ouvrire la porte à Floree. Elle secha ses larmes en lui ouvrant.

- Floree je peux savoir pourquoi on me dérenge !?

Elle souria pour laisser transparaitre sa peine. Elle voulait retrouver sa jeune Summer.
Royauté

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Floree entra et regarda son amie . Elle sapprocha delle et elle vit bien quelle etait triste

-Elle sest encore sauver pour aller rejoindre ce garde cest sa ?
MSN
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien apparut dans le même tourbillon de flammes , bleus éclatantes . Il serrait les poings , essayant de contenir toute la fureur qu'il avait le gout de faire subir aux autres . Un prince avait des défaut , lui c'était de se facher trop rapidement quand quelque chose ne le satisfesait pas . Il regarda son amie puis soupira . On voyait une petite flamme bleu dans ses yeux . Il fit un petit signe de tête , le visage froid et sans émotions . Il fixait son amie et Floree , qui semblait parler de Summer ...

>> Bonjour , Majesté .. Floree ...

Il soupira puis s'assit sur le divan royal XD .. Il était éperdument amoureux de Daphenie mais avec ce qu'elle venait de faire , il était sur de rester avec son amie pour un bout de temps ... Il croisa son regard puis roula les yeux ..
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

- Damien Contente de te voir ici ! Quel bon vent tammene ?

Elle lui fit un sourire. Mais elle avait remarque qu'il y avait quelque chose qui clochait avec Damien.

- Damien ques qui va pas ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:48 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien ne tenait plus en place , la chaleur de la pièce avait .. Pas mal montée en flèche , depuis qu'il était arrivé . On pouvait voir qu'il bouillait , mais qu'il contenait tout a l'intérieur . Il se sentait ignoré et .. Seul . Il en voulais terriblement a Daphenie , lui qui pensait simplement lui faire une cadeau . Il regarda Kalifée et forca un sourire avant de regarder le plancher . Il poussa un soupir , essayant le plus possible d'éviter le regard des jeunes femmes . C'était pas le bon moment pour lui reprocher quelque chose , lui qui voulais simplement faire le bien ...

- j'étais censé épouser Daphenie .. Je sais plus si je doit lui faire confiance .. Je suis atteri dans une grotte , dans les montagnes , et elle m'as carrément demander de m'en aller .. Je me demande si je suis digne d'elle ou non .. La vie est tellement injuste .. En plus , elle était avec un autre homme , Schorki ... Et son apprentie ..
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Kalie voyait qu'il y avait quelque chose qui dérengeai vraiment Dam.

- j'étais censé épouser Daphenie .. Je sais plus si je doit lui faire confiance .. Je suis atteri dans une grotte , dans les montagnes , et elle m'as carrément demander de m'en aller .. Je me demande si je suis digne d'elle ou non .. La vie est tellement injuste .. En plus , elle était avec un autre homme , Schorki ... Et son apprentie ..

- Ho Damien...Je suis sûre qu'elle va revenir avant le lendemain matin... La connaissant elle n'a pas fait cela pour rien... s'était  qui sait peut-etre pour te protéger ou simplement elle avait besoin de temps... Et oui tu est digne d'elle voyon Dam ! Tu est le meilleur prince de tous !! tu n'a pas a t'inquièter pour cet homme tu sais que Daph t'aime et qu'elle est censé comme personne. Jamais elle te ferais du mal.  Dam... je suis contente pour toi que tu vas lépouser... mais si triste de cette nouvelle...

Elle alla s'assoire aux côter de Damien.

[ dès qui a de koi qui va arriver ac Schorki je rentre chez toi alors té mieux dêtre la XD ]
Reine/ Roi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

[ PS FLOREE EST PAS DNS LA CHAMBRE FAIT LONGTEMPS XD ]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien soupira et plongea ses yeux noisettes dans les siens , lui accordant un beau sourire . Ca se voyait qu'elle essayait de le réconforter . Il devint un peu plus joyeux , trouvant cette marque d'affection très gentille . Il avait toujours eut un faible pour elle , malgré qu'il ressentais des sentiments forts et tenaces pour Daphenie . Son coeur bondit dans sa poitrine . Il rougit un peu , un peu embêté qu'elle vienne s'assoir a coté de lui . Pourtant , ils étaient simplement bons amis ..

- J'y peut rien .. Mais bon , Daphenie me rend parfaitement heureux .. Simplement , son comportement me fait réfléchir , parfois . Elle s'emporte pour un rien et elle est .. Bizzard . Mais c'est pour ca que je l'aime .. Enfin , je pense .. Mais bon , je vais lui pardonner cette fois ci ..

Il fit un tendre sourire puis observa la pièce . Rien n'avait changé . Lui qui avait entendu parler de la fille de son amie l'observa , se mordant délicatement la lèvre . Il y avait toujours une petite flamme dans ses yeux noisettes mais , celle la était orangée au lieu de bleue .

- Dit , ou est Summer ?..
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:21 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Kalie était malheureuse car elle aimait beaucoup Damien et de le voir souffir la fesait souffrire.

- J'y peut rien .. Mais bon , Daphenie me rend parfaitement heureux .. Simplement , son comportement me fait réfléchir , parfois . Elle s'emporte pour un rien et elle est .. Bizzard . Mais c'est pour ca que je l'aime .. Enfin , je pense .. Mais bon , je vais lui pardonner cette fois ci ..

- Tu fait bien Damien... je suis sure qu'elle t'aime

Elle observait les yeux à Damien. Kalifée trouvais ses yeux magnifiques et intigant.

- Dit , ou est Summer ?..

- Je ne sais pas... Elle est surment avec Sephitoh

Elle avait oublier la disparition de sa fille avec la présence de Damien.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien fit un sourire puis il serra tendrement Kalie dans ses bras , lui fesant oublier toute pensée négative . Il était content d'avoir une amie comme elle . Quand il entendit Sephiroth , il haussa les épaules . Étant un jeune homme sociable , il connaisait beaucoup de gens . Mais le nom de cette homme ne lui rappelait aucun visage .  Il laissa son amie respirer puis soupira ..

- Bon .. Je crois que je devrais rentrer , Daphenie va s'inquiêter ...

Il soupira et se leva , fixant Kalifée avec un regard doux ..
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Kali était si bien dans ses bras. Quand il ce leva elle ne voulait vraiment pas qu'il parte pas maintenant.

- Bon .. Je crois que je devrais rentrer , Daphenie va s'inquiêter ...

- Reste un peu encore ... Daph devrait rentré seulement dans quelques heures surment tu vien juste d'arriver ...

Elle fondait sous le doux regard de Damien. Elle le fixait en le suplian du regard.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Damien se mordilla la lèvre , ayant le gout de rester . Tant pis , s'il restait avec Kalifée , c'était pas bien grave ! Et en plus , il venait d'arriver . Il serait malpolis de partir sans avoir discuté plus que ca . Il roula gentimment les yeux , ne pouvant rien lui refuser . Elle était tout de même une Reine , mais mieu . Elle était une bonne amie . Il finit par sourire et s'assoir a côté d'elle , posant sa main sur sa frêle épaule .

- Tu sais bien que j'ai aucun droit de m'en aller si une Reine veut que je reste auprès d'elle . Mon devoir est de satisfaire tes désirs , Majesté ..

Bon , il avait dit ça sur un ton amusé . Il l'agacait , parfois , avec ca . Lui , quand son père décèdera , c'est a lui qu'il cédera le trône , bien qu'il n'en voulais pas . Damien voulait simplement s'amuser et gouter au plaisir de la vie normale , point a la ligne . Il se fichait pas mal de son titre de Prince , mais il parlait tout de même poli . Érudit , il avait soif de connaisance . Il pouvait s'instaler dans la bibliothèque et passer des nuits a lire , perdant la notion du temps ...
MSN
Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: La chambre de Kalifée Répondre en citant

Elle remarqua que Damien hésitait. Elle lui fesait des beaux yeux.

- Tu sais bien que j'ai aucun droit de m'en aller si une Reine veut que je reste auprès d'elle . Mon devoir est de satisfaire tes désirs , Majesté ..

- Appelle moi plus Majesté sa Majesté !

Elle éclata de rire. Elle senti des petits papillons dans le ventre quand il déposa sur son épaule. Elle ce colla contre lui encore plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: La chambre de Kalifée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange