Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La foret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Daphenie était sur son cheval suivie de Damien.

-Dit on s'arrête pour déjeuner?

Toujours en regardant devant elle
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:31 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

- Bonne Idée !

Damien mit pied a terre et il aida Daph pour descendre . il alla fouiller dans les sacoches accrochées a la selle du cheval . il sortit un bon déjeuner et une couverture pour qu'ils s'installent dessu . il étendit la couverte et il déposa le déjeuner dessu .

- je te laisse te servir en premier

il lui sourit tendrement .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:02 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Elle s'assie sur la couverture.

-Merci! Sa me semble très bon ! J'ai faim !

Elle lui souria doucement et se servie a déjeuner.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Damien se servit a son tour . en bref , il y avait plusieurs aliment santé . il prit une sorte de petit fruits dont il raffolais et il en déposa un dans sa bouche . un sourire apparut sur le visage de Damien qui se régalait .

- Mmm , c'est délicieux .. j'aime toujours autant ces petit fruits la ..

il sourit puis il en repris un autre . il se coucha sur la couverture et regarda Daphenie . il lui fit un charmant sourire avant de se coucher sur le coté , la main contre sa tête .

- Mademoiselle , pourquoi êtes-vous si belle ?

il lacha un petit rire , pas moqueur ni ironique . il la regarda dans les yeux en essayant d'arrêter de rire ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Daphenie eu un tit rire quand Dam parlais des petits fruits.Puis il ce coucha sur le coter en la fixant dans les yeux.Elle le regardait dans les yeux elle aussi.

- Je ne sais pas pourquoi mon chèr! Elle ria

Puis elle lui dit:

- Et vous mon chèr ?

Elle éclata de rire et ce coucha a ses côters toujours en le fixant.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Damien se raprocha d'elle en souriant puis il l'embrassa langoureusement .

- je pense que je me suis mis beau juste pour toi ..

il lui souria gentimment et il se colla contre elle en l'attirant contre lui avec ses bras musclé .

- et si on s'amusait ?

demanda-t-il avec un sourire coquin .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

-ha oui ? dit-elle avec un sourire taquin.

Puis Dam l'attira ver lui.

- Oui pourquoi pas?

Elle lui souriat avec un sourire ravissant.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:43 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Damien lui offrit son plus beau sourire et il embarqua sur elle en l'embrassant . il caressa ses épaules puis son ventre jusqu'a ses cuisses . il l'embrassa langoureusement en se collant contre elle . ils renversèrent un petit pot contenant des noix .

- si tu savait comme je t'aimais ...

il sourit puis bascula sur le coté fesant en sorte qu'elle se retrouve sur lui .

- je pense tout le temps a toi Daph ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

- Je t'aime aussi dam...

Elle était maitenant sur Damien.

- Je pense souvent a toi aussi...
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:20 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Damien passa sa main sous le chandail de Daph en l'attirant vers elle . il caressa son dos un instant en l'embrassant sauvagement puis il enleva SON chemisier .

- nous pourrions construire une belle petite cabane dans les bois ... nous serion plus intime

( doit aller a l'école ! )
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:03 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

[oki moi aussi ]

La main de Damien était chaude sur son dos.

- Oui c'est vrai sa serais le "fun" d'etre plus intime.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:10 (2007)    Sujet du message: La foret Répondre en citant

Damien sourit puis l'embrassa langoureusement . il n'avait pas vraiment envi de la quitter .. et puis a cette heure-ci , il n'y avait personne . tout le monde dormait chex eux . il regarda la forêt , tout les sens en arrêts . personne .

- Dommage .. on était bien ici ...

Damien remit son chemisier et il aida Daph a se relever . il rammasa les noix et les choses qu'ils avaient fait tomber puis il les rangeas dans leurs récipients . il serra tout ca dans ses sachoches . Dam et Daph partirent plus loin , en s'enfoncant dans la forêt .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: La foret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange