Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les quarties de Sephiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le batiment des gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Une chambre beaucoup plus grande que les autres, après-tout je suis le chef de garde. C'est ici que je dort mise appart sa je suis toujours entrain de patrouiller ou de m'entrainer.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Summer était toute seule pour la journée car sa mère était occuper avec du monde de la royauté. Ce sentant seule, elle désida d'aller voir son meilleure ami qui était le chef de garde. Elle dévia les domestiques à toute allures car elle n'avait pas le droit de sortir, puis traversa pour se rendre au bâtiments des gardes. Après avoir chercher quelque minutes elle trouve Sephiroth assis sur son lit. Alors, elle marcha lentement vers lui puis lui cacha les yeux avec ses mains.

- Devine c'est qui !
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:03 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Sephiroth lavait entendu s'approcher mais surauta quand même...

- Ah c'est toi Summer?

Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Elle lui fit un sourire

- Qui voulais tu que sa soit ?

Elle s'assie à côté de lui en espérant qui ne la retourne pas au manoir car elle n'avait pas le droit de sortir. Elle aimait parler avec lui. C'étai son confidant et son ami, son meilleur ami. Depuis son arriver dans le royaume elle était plus souriante et beaucoup plus joyeuse.
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Tu sais que tu n'a pas le droit de sortir aujourd'hui....

La petite le regardait avec des gros yeux doux presque pleins d'eaux...

Il lui dit:

- Mais bon, on s'en fiche!... Tu veux aller prendre une marche je suis tanner d'etre ici

Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Tu sais que tu n'a pas le droit de sortir aujourd'hui.... 

Summer ne voulais pas retourner dans le manoir à être embarer dans ses maudites salles. Le seul temps qu'elle pouvais sortir c'est quand elle sortait de l'équitation et même la il fallait que Sephiroth vienne avec. Puis il lui dit :

- Mais bon, on s'en fiche!... Tu veux aller prendre une marche je suis tanner d'etre ici

Elle lui prit la main et sorti avec une grande enthousiasme de sa proposition.

Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Kalie les vits ensembles main dans la main sortire de la chambre de Sephitoh. Kalie était rouge de rage. Elle s'aprocha a grand pas et lui dit :

- Summer! Que fait tu ici !! Tu n'avait pas le droit de sortire petite princesse !

Kali la regardait un aire vraiment facher. Puis son regard tomba sur Sephiroth.

- Et toi tu as rien dit!? dit-elle en fixant le jeune homme. Tu aurais du me prévenir j'ai tellement eu peur!

Elle les regadants ne savant plus quoi faire ni quoi dire elle était trop facher mais heureuse d'avoir trouver sa petite fille.
Princesse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Juste avant qu'elle sorte elle vit sa mère arriver comme un cheveux dans une soupe.

- Summer! Que fait tu ici !! Tu n'avais pas le droit de sortire petite princesse !

Même par la rage qui était en elle, Summer ne réagit pas. La petite garda le silence car elle s'avait que si elle répliquait elle aurais une féser. Elle tenait fort la main de Sephiroth. Puis elle vit le regard de sa mère se tourner vers le chef de garde.

- Et toi tu as rien dit !? Tu aurais du me prévenir j'ai tellement eu peur!
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Et toi tu as rien dit !? Tu aurais du me prévenir j'ai tellement eu peur!

- Eh bien en faite ma reine j'allait justement la reconduire a sa chambre.

En disant cela, il regarda Summer et lui fit un clin d'oeil, sans que sa mère ne le voit.

Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Eh bien en faite ma reine j'allait justement la reconduire a sa chambre.

- Et bien pas la peine ma chère Summer va rentée avec moi.

Elle regarda Summer.

- tu vien ma chérie ?
Princesse

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:52 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Eh bien en faite ma reine j'allait justement la reconduire à sa chambre.

- Et bien pas la peine ma chère Summer va rentré avec moi.

Sephiroth lui envoya un clin d'oeil pendant que sa mère avait le dos tourner car elle venait rarement dans cette section et regardait tout autour d'elle.

- Tu viens ma chérie ?

Elle regarda Sephiroth l'aire deçu puis Summer eu une idée.

- Avant, je pourais aller faire un petit tour à cheval avec Sephiroth. Juste prendre un peu d'air

Kalifée
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Avant, je pourais aller faire un petit tour à cheval avec Sephiroth. Juste prendre un peu d'airKalie ne savait pas quoi répondre elle aurait voulu lui dire non mais elle avait tellement laire d'en avoir envie...

- He... si tu me promet d'etre la dans une heure à la salle de conférence ! Si non tu sera punie ma chérie!

Kalifée tantait de faire sa méchante mais cela ne marchais pas beaucoups avec Summer. Mais Summer l'écoutait relativement. Elle fixait sa fille et le garde.

- Sephiroth tu me promet de me la rapporter dans une heure?
Chef de Garde

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

- Bien sur ma Reine! Je vais en prendre bien soin!

La reine quitta les lieux et les deux soupirèrent

Summer
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:25 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Elle regarda sa mère partir puis, quand elle ne l'aperceva plus, la petite princesse se tourna vers Sephiroth. Elle était tellement heureuse qu'elle lui sauta dans les bras.

- Merci ! Merci, merci mille fois ! J'avais cru à l'instant qu'elle aurait refuser et que je serais encore enfermer dans ma chambre.
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth Répondre en citant

Bon allons-y nous n'avons pas beaucoup de temps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Les quarties de Sephiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Trèfle -> Le batiment des gardes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange