Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Sephiroth [admin]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: Sephiroth [admin] Répondre en citant

Nom: Trèfle
Prénom: Sephiroth
Race: Humain

Informations Physiques et psychologiques:

Physique: Je porte toujours le même uniforme noire avec une tête de loup sur l'épaule. Je suis assez bien bâtis, mes yeux sont bleus et mes cheveux blonds. Mon épée est gigantesque et a été créer par le plus grand magicien de tout les temps. http://japanimation.com/jstore/figures/img/nr80690.gif

Signes particuliers: Aucun
Caractère: Je ne vit que pour mon royaume. Je suis le chef de garde et je suis peu sociable. Caractère: J'obéis a ce que mes supérieurs, c'est-à-dire le Roi et la Reine, me disent de faire et je m'occupe de ce que j'ai a faire même si cela veut dire tuer mon meilleur ami.

Ce que le personage aime: Pas grand chose, tout est neutre pour lui
Ce que le personage n'aime pas: La déloyance
Talents et ou compétences: Manier l'épée et le feu
Pouvoirs: Contrôle du feu 

Informations Sociales:
Royaume d'origine: Sidella[/size]
Royaume de résidence: Trèfle[/size]
Famille//ami(e)s//clan: Daphenie et Summer

Informations Historiques:

Histoire: Je suis née dans le royaume de Sidella il y a de cela 24 ans. Suite a une attaque de pirates, mes parents sont morts quand j'avait 10 ans. J'ai pu me cacher assez longtemps pour qu'ils s'en allent sans me trouver. J'ai ensuite vécu le reste de ma vie dans les bois. Je pouvait survivre grâce a une épée de bois que je m'étais construite. Et un jour, quand j'avais 22 ans, je suis tomber sur un garde du royaume de Trèfle. A 23 ans, j'étais deja le chef de garde. Aujourd'hui je vit a Trèfle et j'ai pour seuls amis Daphenie et Summer  puisque tout le monde a peur de moi parce j'ai trop mauvais caractère et je règle tout avec la violence. J'aime faire des ballades dans les autres royaumes mais ce que j'aime le plus c'est me mêler des histoires des autres pour apporter un peu pus de violence!
Fonction: Chef de Garde

Dernière édition par Sephiroth le Lun 15 Oct - 20:48 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Sephiroth [admin] Répondre en citant

ta pas fini ton histoire!! XD
Sephiroth
Chef de Garde
Chef de Garde

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: Sephiroth [admin] Répondre en citant

bah oui mais la moi écrire 25 ligne jsuis pas capable cibole

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Sephiroth [admin]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange