Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bord de la riviere...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Brooke alla faire une promenade avec Venus (sa licorne) au bord de la riviere, leur endroit préféré.  Rendu la-bas, elle débarqua de sa monture et s'assit sur un rocher d'ou elle pouvait voir la magnifique riviere avec la jolie chute.  Elle regarda le soleil et se mit a méditer.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Belgarion se promenait pendant un belle après midi, il se promenait sur le bord de la rivière tout en pensant a plein de chose insencer, il arriva a cotre d'un rocher ou il reconut la reine:

-Bonjours majester que faite vous ici?

Demanda poliment le guerrier en s'inclinent.

Puis il auta son haume pour pouvoir voir la reine comem il le faut et pour être plus polit aussi.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Brooke se réveilla tout a coup, Venus tapait du sabot, elle la regarda puis se tourna et tomba face-a-face avec un guerrier.

-Bonjours majester que faite vous ici? lui dit-il puis il s'inclina

Elle le regarda, elle le reconnut car elle connaissait tout les chevaliers de son royaume, c'était Belgarion, elle lui sourit puis lui dit...

-vous que fesiez vous a vous promener seul pres d'une riviere?

Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

- C'est plutot a moi de vous demandez sa magester car c'est vous que nous devons proteger. Puis il fit une pose puis continua a repondre a Brooke: Moi je viens marcher ici tout les jours a la même heures après le diner, car sa me rapelle mon enfance.

Puis il s'assit a coter de la reine et luis demanda:

Vous que faisiez-vous ici la foret n'est pas sure.

Puis il regarda l'eau de la riviere coler en attendant la réponce de la reine de Mirel.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Elle le regarda et du maniere tetue lui dit...

-Eh bien je n'ai pas peur du tout! dit-elle(une lueur de défi dans les yeux) Si j'ai réussi a terrassée un dragon je peux bien me défendre toute seule!  Je viens me promener ici tres souvent,  c'est ici que j'ai rencontré Venus...(elle pointa sa licorne blanche)

Venus henit de colere...

-Oh et en plus voici ma garde personnelle...Venus ,je peux vous dire que c'est mon meilleur garde.

Elle sourit, le regarda puis lui dit:

-Oh et appelé moi Brooke je déteste me faire apelé majesté, sa me vieillit...
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

- Hey bien desoler je ne voulais pas vous offencer Brooke, mais je ne savais pas que vous étiez avec votre cheval.

Il la regarda d'un air surpris lorsqu'il apperçus la corne sur la tête du cheval de sa reine il demanda:

-Se n'est pas un cheval ordinaire votre bête, elle a une genre de corne sur la tête comme dans les comptes.

Puis il se leva et avant vers la licorne puis la flata et observa la corne sur le front de la bête. Il retourna a coter de la reine puis s'assis.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Venus recula mais en voyant le regard que Brooke lui lancait, elle se laissa flatter

-Eh bien non, et vous voyez que ce n'est pas seulement dans les contes... c'est une licorne...et je puis vous assurez que si vous la traitez encore de bete, vous allez la voir de tres pres sa corne...elle n'aime pas se faire traiter de cheval, ou de bete... Elle aime etre unique et elle est tres tetue .  Dans le fond, elle est identique a moi...
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Elle le regarda avec un regard interrogateur puis lui dit...

-Alors... vous aimez etre chevalier?
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

oui j'Aime asser sa c'est pas comme je le pensa
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:31 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

-Et comment pensiez vous que c'était? dit-elle
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

-Bien avec un peux plus d'action, car lorsque j'étais petit il a eu une guerre puis mes 2 frère y ont participer, moi je voulais faire comme eux, mais il n'a pas vraiment de guerre c'est temps si.  Dit t'il a Brooke.
Brooke
Reine/ Roi
Reine/ Roi

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:06 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Elle le regarda et fronca les sourcils

-Moi j'adore la paix. Je n'ai jamais aimé toute ses choses de gue-guerre.

Elle n'avait jamais vraiment aimé la guerre et tous ces hommes qui se promenait en armure tout le temps...Elle détestait la violence surtout envers des innocents...

Dernière édition par Brooke le Mar 9 Oct - 20:16 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

(   Comme on écrivez plus pour un poste je vous rapelle que c'est minimum 5 lignes!! bon poste!!!    )
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

Il la regarda et repondit:

-Chacun sa force hein vous c'est dans la paix et bien moi je suis payer pour la guerre puis apres tout, je n'en ai jamais fais pour l'instant alors je ne peux pas dire que j'aime sa ou pas.

Puis il regarda la riviere d'un air songeur, il regarda la reine puis lui demanda:

-Vous n'avez toujours pas trouver d'époux madame? Pourtant une femme aussi belle que vous n'auriez pas de difficulter a en trouver un!

dit t'il avec un sourir.

(Dsl des petits post je les faisait rapide pamals je n'Avais pas beaucoup le temps)
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: Bord de la riviere... Répondre en citant

[Parfait c pas grave! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Bord de la riviere...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Midel -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange