Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La chambre de Daphenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:58 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Très grande pièce bien décorer. Il y a 2 fenêtre qui éclaire bien la pièce.

termine bientôt...
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Daph s'était lever de bonheur ce matin. Elle était déjà tout habiller depuis au moin deux longues heures. Elle était seule dans le grand chateaux. Les domestiques avait congé aujourd'hui et elle vivait seule depuis c'est 15 ans. Daphie était assise sur le rebord de la fenêtre et contemplai le paysage lointain des petites maisonner et montagne. Le temps était ravissant. La journée s'annoncais bonne.

Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:20 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Damien cogna a sa porte de chambre . il attendit qu'elle réponde . il aimait souvent aller la voir , ca lui plaisait beaucoup .

- Daphenie ? est-tu la ? c'est Damien ..

il re cogne a la porte mais en voyant qu'elle ne répondait pas , il s'en alla en marchant lentement

( manque d'inspi pis Désolé je doit aller a l'école Razz )
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:46 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Daph ne lavait pas entendu.Quand elle entendit les pas s'éloigner elle courat a la porte et l'ouvrir et vi Damien.

-Bonjour Damien!

Elle lui souria.

- Que fait tu ici aussi tôt ce matin ?

Elle le fixait.

[HJ: ok lol dsl moi tout jdois y allé Sad ]
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Damien se retourna et il vit Daphenie . il lui sourit puis s'approcha d'elle .

- moi ? oh , je ne sais pas ... je crois que j'étais ici pour venir te voir mais si tu veut pas de moi , je peut m'en aller .. j'ai rien a faire de ma journée alors je me demandais si tu voulais la passer avec moi .. c'est d'accord ?

il la regarda avec un petit regard , la suppliant de dire oui .
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:46 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

- ha ha très drole! dit-elle sur un ton sarcastique.

Puis elle lui souria et dit :

-Bien oui je veux bien passer la journée avec toi!

Puis l'invita a entrée dans sa chambre.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Damien entra dans sa chambre et il alla s'assoeir sur son lit comme il le fesait d'habitude . il inspecta la pièce quelque seconde et constata que rien n'avait vraiment changé ..

- alors Daph , que fait tu de bon de ta vie ? moi j'ai essayer de te parler par télépathie mais j'ai été bloqué par un sorcier maléfique ... quoi qu'il n'y ai pas vraiment de sorcier maléfique ici ..

il sourit puis il entraina doucement Daphenie sur le lit puis il s'allongea sur elle .

- tu m'as énormément manqué .. même si j'habite ici depuis peu de temps ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:36 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

- Bha rien de nouveaux depuis la dernière fois et toi Dam ?

Elle se laissa entrainer sur le lit.

-...Toi aussi tu ma manquer Dam...

Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:01 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Damien sourit a Daphenie .

- moi je t'aime encore plus que la dernière fois ... tu est très ravissante !

il la regarda un long moment avant de l'embrasser .

- ca te dirais de faire du cheval aujourd'hui ? ou quelque chose de ce genre la ?..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

- Oui pourquoi pas ! On en profiteras pour allé pique-niquer dans les jardins jai la maison a moi seule aujourd'hui. Car ma mère est partie je ne sais trop ou...

elle lui souria et l'embrassa. Elle ce leva d'un bon et disat :

- On y va ?

avec son plus beau sourire.
Damien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Damien la regarda .

- je te suis ..

il se leva ..
MSN
Daphenie
Princesse
Princesse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:21 (2007)    Sujet du message: La chambre de Daphenie Répondre en citant

Tous les deux ce diriga vers l'écurie

[ tu poste en premier ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: La chambre de Daphenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Le royaume de Topaz -> La manoire Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange