Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum
Ta vie au Moyen-Âge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Belgarion

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: là où vous ne voulez pas être

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Belgarion Répondre en citant

Nom: De Midel
Prénom: Belgarion
Surnom :
âge: 25ans
Race: Humain a part entiere


Physique:
Cette homme malgré sa gentillesse, il est très muscler, très grands, il a les cheveux noirs couper cours avec un peux de chevaux blanc, la peux avec le teint foncer, il a des cicatrice sur le coup et sur le bord de l'oreille.
Signe particuler:
Psychologique:Aimable, franc ne ment jamais sauf pour sauver ses compagnon en danger de mort, ne cache rien, pas beaucoup de tact, il n'est pas beaucoup réserver, ne pense pas beaucoup avant de prendre une décision sr le champ de bataille et souvent c'est la meilleur qu'il prend le plus vite.

caractère:
Talents/Compétence: Agile de bon reflexe.
Pouvoirs: N/A

Information social:

Royaume D'origine:Midel
Royaume de résidence:Midel
Relation: N/A pas encore

Histoire:
 Les parents de blegarion étaient de se qu'il avait de plus ordinaire, des paysants. Mais lui n'amait pas être normale comme tout le monde alors il voyait grand. Lorsqu'il avait dit à son père qu'il voulait devenir chevalier son père avait rit de bon coeur et lui avait dit.

-Arrete de dire des connerie et va trère les vaches.

Il n'aimait pas beaucoup la ferme et son père mais il n'Avait pas le choix de rester car il était trop jeune pour quitter la maison et créé sa propre vie. Un jours une personne vint a sa maison et demanda son père. Ils parlèrent longuement, pendant plusieurs heures Belgarion attendait sur le bord de la porte comme son père lui avait demander, lorsqu'ils sortirent de la pièce le père de Belgarion était triste et sur le bord des l'arme, il devait envoiller ses fils a la guerre, mais Belgarion étant le plus petit était trop jeune pour aller se battre. Ses frère partirent a la guerre et seul un frère sur les trois rentra ala maison et depuis se jours Belgarion garda en tête son idée de devenir soldat ou même chevalier de Midel pour servire le roi et la reine et de deffendre les paysans comme son père, sa mère et son frère. Il vient un jours ou il attient ses Quinze ans se jours la fut le pire pour son père parce que son plus jeune fils parti pour le chateau en quete de devenir chevalier. Et se jour là toute la famille pleura sauf Belgarion qui avançait tranquillement vers sa destination, lorsqu'il arriva au chateau il vit les gardes dans leur armures sintillente et commença a se voir dans une de ces armures. Un garde lui demanda:

-Que viens-tu faire ici petit?

Il lui répondit fierement :

-Je viens pour devenir Chevalier, mais je ne sais pas où il faut aller pour sa.

Le garde lui répondit avec un sourir:

-Tu dois aller voir le roi pour qu'il te mette a l'enceignement pour devenir écuyer.

Il fit ses cours avec un comportement exemplaire puis il voulait toujours en savoir plus, il voulait devenir le meilleur.
Le jours de l'addoubement était arriver, il allait devenir écuyer et apres devenir chevalier, il était tellement exiter qu'il n'avait pas dormit de la nuit. Lorsqu'il fini ses études en étant écuyer il devint `Chevalier, son but était accomplit et il le fit avec tant de fierter que de plaisir, puis il pensait a sa famille qui travaillait les champs et se dit se n'est que dut passer.

Fontion: Chevalier
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Belgarion
Chef des Guerriers
Chef des Guerriers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: là où vous ne voulez pas être

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: Belgarion Répondre en citant

fini Okay
Revenir en haut
Daphenie
Princesse
Princesse

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 114
Localisation: Avec Damien

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:19 (2007)    Sujet du message: Belgarion Répondre en citant

Présentation Accpeter!! ^^

Belle présentation!

Bienvenu sur le forum!

Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Belgarion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ta vie au Moyen-Âge Index du Forum -> Resencement -> Resencement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com